• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent sur Matthieu Delormeau

TPMP : Gilles Verdez et Christophe Carrière se lâchent sur Matthieu Delormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est lundi soir que Matthieu Delormeau faisait ses premiers pas en tant que chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Et l'accueil de ses nouveaux collègues a été plutôt très froid. Christophe Carrière et Gilles Verdez n'ont ainsi pas hésité à dire tout le mal qu'ils pensent de l'ancien présentateur du Mag d'NRJ 12.

C'est lundi soir que Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna fêtaient leur grand retour sur D8 après deux mois de vacances. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rentrée des classes a été très agitée sur le plateau. Cyril Hanouna et Camille Combal ont d'abord fait le show avec un mariage délirant puis ça a été au tour d'Enora Malagré de se rappeler au bon souvenir des téléspectateurs. En guerre ouverte avec Christophe Dechavanne depuis plusieurs mois, la chroniqueuse a évidemment rebondi sur l'impressionnant excès de vitesse de l'animateur star de TF1 : "Pour une fois qu'il fait un record le pauvre..." a-t-elle malicieusement lâché.

"C'est une sorte de sous-Nabilla"

Mais l'une des grandes attractions de cette première émission de la saison, c'était l'arrivée de Matthieu Delormeau au rang des chroniqueurs, après plusieurs années de tractation : "Cela faisait plusieurs saisons que Cyril me proposait de venir le rejoindre, mais j'avais d'autres engagements. Cette année, j'ai sauté sur l'occasion" confiait celui qui a vu ses émissions, le Mag et Tellement vrai, déprogrammées en fin de saison dernière par NRJ 12. Mais si Cyril Hanouna doit évidemment être ravi de voir débarquer Matthieu Delormeau puisqu'il essayait de le convaincre depuis plusieus années, ce n'est visiblement pas le cas de tous ses chroniqueurs. Pour sa première lundi soir, le jeune animateur a en effet passé un sale quart d'heure notamment face à Gilles Verdez et Christophe Carrière : "Très mauvaise idée" a répondu le premier alors qu'il était demandé aux chroniqueurs de s'exprimer sur l'arrivée de leur nouveau camarade, "c'est une sorte de sous-Nabilla, il va être extrêmement langue de bois. C'est un mauvais débatteur, bon animateur, je n'y crois pas une seconde". Arguments différents mais même son de cloche pour Christophe Carrière, pour le coup vraiment pas fan à l'idée de travailler avec Matthieu Delormeau : "Je pense que ce garçon manque de recul et de second degré. Je suis sûr qu'il ne crachera pas dans la soupe. Il va continuer à nous dire que Tellement vrai, c'est vrai par exemple, et rien que ça, ça me met les abeilles. Ca fait 7 ans qu'il me vend des programmes de merde" s'est-il énervé.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails