TV

TPMP : Gilles Verdez et Enora Malagré dézinguent Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier !

   / 11  
Enora Malagré et Jean-Michel Maire s'amusent sur Instagram
1
Enora Malagré et Jean-Michel Maire s'amusent sur Instagram
Le chroniqueur de TPMP : Camille Combal
2
Le chroniqueur de TPMP : Camille Combal
Bertrand Chameroy et Cristophe Carrière prennent un selfie au soleil
3
Bertrand Chameroy et Cristophe Carrière prennent un selfie au soleil
Valérie Benaim, la bonne copine de la bande
4
Valérie Benaim, la bonne copine de la bande
Isabelle Morini Bosc toujours pétillante
5
Isabelle Morini Bosc toujours pétillante
Gérard Louvin,
6
Gérard Louvin, "la caution historique de l'émission" selon D8
Enora Malagré dit tout haut ce qu'elle pense, au risque de déplaire
7
Enora Malagré dit tout haut ce qu'elle pense, au risque de déplaire
Thierry Moreau expert en chiffres et en blagues...
8
Thierry Moreau expert en chiffres et en blagues...
Gilles Verdez, le passionné de la bande
9
Gilles Verdez, le passionné de la bande
Cyril Hanouna, le chef de bande
10
Cyril Hanouna, le chef de bande
Jean-Luc Lemoine régale les téléspectateurs avec sa chronique
11
Jean-Luc Lemoine régale les téléspectateurs avec sa chronique "Les questions en 4/3"
  • A-
  • A+

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" chargés de décrypter la télévision française ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit de donner des avis tranchés sur leurs concurrents. Dernièrement, c'est Laurent Ruquier qui en a fait les frais, lui qui s'est essayé à la transposition de son émission de radio "Les Grosses Têtes" à la télévision, diffusée samedi soir dernier sur France 2. Peu emballés par le concept, Gilles Verdez et Enora Malagré n'ont pas mâché leurs mots et ont violemment attaqué le programme.

Il y a eu du remous sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi dernier ! Alors qu'un sondage élaboré par Télé 2 Semaines a révélé les noms des chroniqueurs les plus agaçants du PAF, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Enora Malagré ont vivement réagi au résultat du classement, occupant les premières places pour certains. Si Gilles Verdez s'est amusé de la situation, en ironisant qu'il tenterait bien de piquer la première place du classement à Aymeric Caron, Jean-Michel Maire a été un peu plus peiné de voir son nom apparaître dans le sondage. "Je reconnais que ça m'a un peu touché car je ne m'y attendais pas. Cela m'a surpris. Je n'ai pas été catastrophé mais je ne m'y attendais pas car je pensais que j'étais la bonne pâte" a t-il concédé sur le plateau. Quant à Enora Malagré, qui décroche la triste première place du classement, elle n'a pas caché avoir été très affectée : "C'est 1000 personnes, ce n'est pas beaucoup mais quand-même 50%, c'est beaucoup. Ça m'a touchée, ça fait un moment que je m'en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c'est surtout les médias qui a chaque fois s'acharnent et je me félicite d'être aussi résistante. Évidemment, ça m'a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça m'est jamais arrivée à l'école, ça m'est jamais arrivée après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard, d'agacer les gens. En même temps, les copains me disent que c'est la notoriété, mais enfin je n'ai pas pour habitude de mentir et c'est aussi peut-être pour cela que j'agace. […] C'est comme ça, c'est la vie, mais en tout cas, je ne changerai pas" a assuré la jolie bretonne dans "Touche pas à mon poste".

D' "un ennui abyssal" !

Si les chroniqueurs reconnaissent être affectés lorsqu'ils sont visés par la critique, ils ne se gênent pas pour autant pour dézinguer à tout va. Interrogé par Cyril Hanouna sur l'émission de Laurent Ruquier "Les Grosses têtes" passée un soir à la télévision, sur France 2, Gilles Verdez s'est montré particulièrement virulent envers le programme : "C'était complètement ringard, on se serait cru au musée Grévin. […] A la mi-temps, ça ne bougeait pas, c'était complètement statique, autant faire de la radio, mais là avec les images, c'est impossible à regarder". Un avis globalement partagé par l'ensemble des chroniqueurs et également par Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à se moquer ouvertement de l'émission. En passant au mode Noir et Blanc pour évoquer le programme, il a déploré le manque d'entrain du prime time. Et visiblement, les téléspectateurs n'ont pas été séduits par cette version télévisuelle, n'étant que trois millions devant leur écran, sur les cinq millions attendus.

La tornade Enora Malagré, connue pour ses positions tranchées et assumées, n'a pas non plus été tendre avec Laurent Ruquier. Elle a qualifié la prestation de l'animateur et son programme d'un "ennui abyssal" et n'a pas hésité à le comparer à son prédécesseur, Philippe Bouvard. "Laurent Ruquier a bâclé cette émission. […] Laurent, tu mérites mieux que ce que tu as fait" a conclu Gilles Verdez.

Réagissez à l'actu people 1
Par finance | le Mercredi 20 Avril - 01:02
offre de prêt entre particuliers
Bonjour! Mmes/ Mrs Nous sommes un groupe de particuliers, nous octroyons du crédit à partir de 2.500€ à 15.000.000€ aux particuliers et entreprises qui ont des qualificatifs mais qui n'ont pas des moyens pour les mettre en valeur. Pour plus d'informations veillez me contacter par E-mail: aquitainefinancepret@hotmail.com vous pouvez faire votre demande de prêt en ligne sur notre site web: www.pretentreparticuliers.cmonsite.fr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails