• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez évoque son quotidien avec Fatou, sa compagne

TPMP : Gilles Verdez évoque son quotidien avec Fatou, sa compagne
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez n’a évité aucun sujet lundi matin lors de son passage en direct sur TV Mag. Après avoir évoqué notamment le cas de Matthieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP s’est confié sur sa relation avec sa compagne Fatou, dont Cyril Hanouna parle fréquemment. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez n’a pas sa langue dans sa poche. Et visiblement dans la vie non plus. Habitué à critiquer émissions, animateurs et personnalités, le chroniqueur s’est bâti au fil des années une réputation de flingueur. Mais il n’a visiblement pas eu à forcer beaucoup sa nature. Interrogé lundi matin en direct sur TV Mag, Gilles Verdez a en effet répondu à toutes les questions sans langue de bois. Sur Matthieu Delormeau par exemple, avec qui il est souvent en désaccord dans TPMP : "Je trouve que ses formules sont parfois un peu courtes, improvisées, pas assez préparées, donc je m'évertue à le mettre en face de ses propres contradictions. Je pense que ça peut lui apporter parce que c'est quelqu'un qui est meilleur quand il est vraiment contredit. J'espère pouvoir lui permettre de s'exprimer pleinement et d'arrêter de dire des bêtises" balance-t-il.

Gilles Verdez évoque sa relation avec sa compagne Fatou

Un sujet sur lequel Gilles Verdez son montre en revanche beaucoup plus bienveillant c’est celui de sa compagne, Fatou, très souvent évoquée par Cyril Hanouna dans TPMP. Et visiblement à la maison, le chroniqueur a, lui aussi, droit à sa critique acerbe : "Elle n’hésite pas à me dire ce qu’elle pense. Quand elle n’est pas d’accord avec moi elle me le dit. Ses jugements sont sans appel. Sur ce que je dis dans l’émission et sur moi. Elle peut me dire ‘Mais qu’est-ce que tu racontes, je ne suis pas d’accord avec toi !’". Et s’il y a quelque chose qui ne plaît pas beaucoup à sa compagne, c’est quand on parle trop d’elle dans TPMP : "Ça dépend de ce que je dis. Je fais attention à garder des aspects privés. Les proches, eux, ne demandent pas à passer à la télévision, ils ont d’autres activités. Ils n’ont pas forcément envie d’être exposés. Je fais attention quand même ; parfois je raconte des choses et elle me dit ‘Mais pourquoi tu as raconté ça ?!’. Donc voilà, on a des bons débats".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ceruttiofficiel et @HapsatouSy fêtent le premier anniversaire de leur petite Abbie ! https://t.co/BbwT1RW15h https://t.co/esxIhwrU8U
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails