• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez fracasse Patrice Evra après ses propos sur Christophe Dugarry

TPMP : Gilles Verdez fracasse Patrice Evra après ses propos sur Christophe Dugarry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez s’en est violemment pris à Patrice Evra mardi soir dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur de Cyril Hanouna réagissait aux propos tenus par l’arrière gauche de l’OM à l’encontre de Christophe Dugarry quelques jours plus tôt. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Patrice Evra et Christophe Dugarry, ce n’est pas le grand amour. Très impopulaire depuis le tristement célèbre épisode du bus de Knysna, celui qui était à l’époque capitaine de l’équipe de France de football n’a jamais vraiment su retrouver grâce aux yeux du public français. Et force est de constater que les médias n’y sont pas pour rien. Très nombreux sont les consultants à s’être scandalisés de le voir même encore revêtir le maillot bleu après la rébellion sud-africaine et une piteuse élimination au premier tour. Depuis son retour en France l’hiver dernier, à l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin est forcément d’autant plus médiatique. Et malgré les bons résultats récents de l’OM, les commentaires sont rarement dithyrambiques.

"Qu'il ferme sa gueule !"

Du coup, lors d’une interview accordée à William Gallas pour SFR Sport, Patrice Evra s’est lâché et a pris pour cible l’ancien champion du monde 98 désormais sur RMC, Christophe Dugarry : "Je pense quand même que c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille". Des propos auxquels Gilles Verdez a réagi avec virulence mardi soir dans "Touche pas à mon poste" : "Il m’énerve parce qu’il ressasse ces vieux trucs... Qu’il joue au football, qu’il joue bien et qu’il ferme sa gueule" s’est-il emporté, "Il n’a pas à dire ça et ce n’est pas une vanne du tout". Christophe Dugarry avait auparavant lui aussi réagi aux déclarations polémiques de Patrice Evra.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails