• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez frappe la photo d'Arthur sur un punching-ball (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez frappe la photo d'Arthur sur un punching-ball (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez est un chroniqueur habitué des coups de gueule. En conséquence, Pascal Soetens, éducateur, est venu voir le journaliste pour le recadrer. Dans le cadre de la parodie, Gilles Verdez a malgré tout profité de cette occasion pour frapper une photo d'Arthur. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez ne semble toujours pas réconcilié avec Arthur. Dans l'émission du lundi 3 avril dans "Touche pas à Mon Poste", Gilles Verdez s'est une nouvelle fois fait remarquer. En cause ? Répondre aux nombreuses critiques le concernant. En effet, le chroniqueur enchaîne souvent les critiques à l'encontre des animateurs de la télévision française. Du coup, l'équipe de TPMP a décidé d'inviter Pascal Soetens, éducateur sur NRJ12 dans "SOS ma famille a besoin d'aide". L'homme est habitué de voir des cas difficiles lorsqu'il vient à la rescousse de certaines familles. Mais pour comprendre cette parodie, revenons à une ancienne émission de "Touche pas à Mon Poste". "Lors du prime à Capu", la chroniqueuse avait réussi à réconcilier Gilles Verdez et Fabrice Quarteron. Face à cette séquence, Cyril Hanouna avait organisé une réunion entre Pascal Soetens et Gilles Verdez. L'objectif ? Calmer le journaliste sportif en changeant son comportement.

Gilles Verdez en colère contre Arthur

Pascal Soetens a été interrogé par "Purepeople" concernant le chroniqueur. Et selon lui, il détient "trop de colère ce monsieur. Je voudrais bien le gérer un petit peu. Je lui propose de venir et de tester une séance pour qu'il crache un peu tout ce qu'il a dans les poumons. J’en ai parlé à Cyril Hanouna et il doit normalement, et je l’espère, faire venir quelqu’un de son équipe. " Du coup, il a décidé de répondre à ses détracteurs en frappant sur un punching-ball et en se confiant à l'animateur : "tout me dérange à la télé, tout est faux. Il n'y a que moi qui dit la vérité." Et lorsque Pascal Soetens a montré la photo d'Arthur, Gilles Verdez s'est mis dans une colère froide : "il n'est plus rien". Concernant Matthieu Delormeau, il lâchait ses "punchlines" : "même en photo, t'es moche !"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mai ParisHilton.eth @ParisHilton
    Calling all the ladies of web3! Who wants to come help us at #11:11Media invest and build in the space?! 💞🚀 To the… https://t.co/J8FeeJZgRW
    Détails
  • 18 mai KATY PERRY @katyperry
    You won’t have to fish for compliments in these fisherman Geli’s 🎣 Make them jelly and be a catch this… https://t.co/4g6y4CfB90
    Détails
  • 17 mai Selena Gomez @selenagomez
    June 28th!! Can’t wait for y’all to see @onlymurdershulu Season 2 https://t.co/X80ZC39EmR
    Détails