• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez futur aventurier de Koh-Lanta ? La production du jeu dément

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

Mauvaise nouvelle pour Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP qui pensait participer à Koh-Lanta ne pourra pas être l’un des prochains aventuriers du jeu. Contactée par Télé Loisirs ce jeudi, la production de Koh-Lanta dément formellement cette information. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi dernier en direct dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez voyait un de ses rêves, d’après ses déclarations, se réaliser. A l’issue d’un jeu sur le plateau, le chroniqueur de Cyril Hanouna était désigné pour participer à la prochaine saison de Koh-Lanta. Une nouvelle qui comblait de joie le journaliste sportif. Gilles Verdez était ému aux larmes dans l’émission. "C’était mon rêve, je n’en ai jamais raté un depuis 2001 ! " déclarait-il. "Même quand c’est truqué, je regarde" ajoutait-il devant le présentateur de l’émission Denis Brogniart et invité de TPMP ce soir-là.

La production de Koh-Lanta refuse que Gilles Verdez participe à l’émission

Jointe par Télé Loisirs ce jeudi 29 septembre, la production de Koh-Lanta dément formellement la participation du chroniqueur, célèbre pour ses coups de gueule,  au jeu d’aventure de TF1. "Non, Gilles Verdez ne participera pas à Koh-Lanta ! Cela irait à l’encontre des valeurs du programme" indique la production. "Koh-Lanta n’est pas ouvert aux people mais à des sportifs anonymes voulant vivre une aventure humaine de dépassement de soi. Les seules célébrités ayant participé au programme étaient des champions de sport" conclut la production.  Gilles Verdez voit donc son rêve s’envoler. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails