• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Laurie Cholewa revient sur l'affaire face à Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez giflé par JoeyStarr, Laurie Cholewa revient sur l'affaire face à Cyril Hanouna (Vidéo)
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna est revenu longuement sur l'incident de la gifle entre Gilles Verdez et JoeyStarr de la veille. Et pour cela, le trublion du PAF avait convié la présentatrice de la "Nouvelle Star", Laurie Cholewa. Cette dernière est notamment revenue sur le geste de l'ancien membre de NTM. Mais Cyril Hanouna n'a pas eu l'air convaincu. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi soir, JoeyStarr a giflé Gilles Verdez dans "TPMP". Et alors que le rappeur devenu acteur ne s'est pas excusé dans la foulée dans la "Nouvelle Star", Cyril Hanouna a décidé de prendre une décision radicale. "Par solidarité avec @Gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. RDV jeudi #TPMP", a-t-il tweeté. Mais finalement, Cyril Hanouna a tenu à prendre l'antenne ce mercredi soir après que JoeyStarr ait présenté ses excuses dans une vidéo dont voici le contenu : "Bon, ben, ouais, comme l’a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n’est pas tous des pantins. On n’est pas tous obligé d’être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c’est malheureux."

 

Cyril Hanouna pas convaincu par les explications de Laurie Cholewa

 

Présente sur le plateau de "TPMP", contrairement aux chroniqueurs, la présentatrice de la "Nouvelle Star", Laurie Cholewa est revenue sur le geste de JoeyStarr. "Très sincèrement, quand Gilles est venu dans ma loge et qu'il m'a attrapé pour aller chercher le jury, j'étais pas tranquille parce que Joey n'était pas du tout au courant, je savais qu'il venait d'arriver, il avait fait l'Olympia la veille, il était assez fatigué, je sais qu'il aime bien se concentrer avant le direct (…) J'ai vu Gilles faire irruption dans la loge, Joey ne l'a même pas reconnu. Il a vu juste des caméras, quelqu'un déguisé, donc il a vu tout le monde arriver sur lui, il était pas dans des dispositions à recevoir ça. Il a réagi (…) Après on sentait qu'il était très préoccupé, il s'est très vite rendu compte que s'était déplorable (…) Maintenant, c'est JoeyStarr, on est venu le titiller (…) On sait qu'il est sanguin...". Des explications qui ont visiblement agacé Cyril Hanouna qui a répété que le comportement de JoeyStarr était inadmissible. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Paty67 | le Jeudi 21 Avril - 18:05
Laurie Cholewa
alors moi j'ai été outrée de ce qui est arrivé à Gilles Verdez car cela partait d'un bon sentiment . Mais encore plus outrée de voir comment Laurie Cholewa a arraché et jeté sur la petite table la pizza des mains de Gilles Verdez...personne n'en parle et le lendemain elle est chez Cyril Hanouna en disant qu'elle ne prenait parti pour personne, à qui veut-elle faire croire cela... et Joey Star n'a pas tous les droits de se comporter comme il l'a fait , c'est moche !
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On espère tous que vendredi sera la fin du calvaire pour Fabien 🙏🏽 https://t.co/OpgQcCaNPf
    Détails
  • 28 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to announce that SKIMS is now available Paris! Be the first to visit our first European pop-up at… https://t.co/lSPXQmovhz
    Détails
  • 28 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️ https://t.co/hJaqX2NM8q
    Détails