• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez hypnostisé, malaise chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna

TPMP : Gilles Verdez hypnostisé, malaise chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle fois Cyril Hanouna et l'équipe de "Touche pas à mon poste" ont frappé fort jeudi soir en créant le buzz. L'hypnotiseur Cyril Arnaud a pris le contrôle sur Camille Combal, Bertrand Chameroy et Gilles Verdez amenant se dernier à pleurer recherchant sa fiancée Fatou. Une séquence à revoir sur Non Stop People

Depuis un peu plus d'un mois désormais, Cyril Hanouna avec son émission "Touche pas à mon poste" est fréquemment le premier talk de France. Une réussite totale pour l'animateur - producteur, lorqu'on se rememore d'où est partie l'émission sur France 4 en deuxième partie de soirée il y a quatre ans et la longue traversée du désert de Cyril Hanouna lui-même. 

Aujourd'hui "TPMP" est une émission phare du PAF, vedette de la TNT et plus globalement du groupe Canal + puisque le programme se classe fréquemment devant le légendaire "Grand Journal" de la chaîne cryptée. Une nouvelle fois ce jeudi, "Touche pas à mon poste" a réuni plus de 1,4 million de téléspectateurs, une performance qui devient une habitude. A ceux qui s'étonne des bons résultats de Cyril Hanouna, il suffit de regarder une émission. L'animateur et son équipe font chaque jour le nécessaire pour qu'il se passe quelque chose pendant les 2h de programme, quitte à abuser d'happening, mais le spectateur est donc rarement déçu.

Ce jeudi par exemple, "Touche pas à mon poste" a frappé fort et peut-être trop fort d'ailleurs. Critiqué pour s'interesser de trop près à la vie privée de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a pris la critique au mot... en invitant l'hypnotiseur Cyril Arnaud. Ce dernier a alors pris le contrôle mental sur Camille Combal, Bertrand Chameroy et bien évidemment Gilles Verdez. Si les deux premiers ont offert des performances plutôt droles, l'éditorialiste a lui perturbé un peu plus le déroulement du programme.

Sans doute trop sensible et trop amoureux de sa "Fatou", Gilles Verdez pensant acceuillir sa fiancée, a soudainement fondu en larmes "elle est venue me voir" révélant un état d'esprit trop particulier qui a fini par alerter Enora Malagré - très protectrice- "ll faut le désactiver là, s'il vous plaît" et Cyril Hanouna qui a fini par "secouer" l'hypnotiseur dans un silence un peu génant.

Quelques minutes plus tard, Gilles Verdez rassurait les téléspecateurs sur Twitter. " Je vois de tres nombreux messages après #TPMP. Je ne m'en souviens pas vraiment mais je vais bien. Je vous aime. [...] Merci a tous mes amis de la famille #TPMP adorables. @Cyrilhanouna m'a tel. Tout le monde gentil. Je ne sais pas pourquoi mais suis emu."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails