• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez hypocrite devant les caméras ? Christophe Carrière balance (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez hypocrite devant les caméras ? Christophe Carrière balance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 17 mars, Gilles Verdez a dû faire face à son conseil de famille dans Touche pas à mon poste. Alors que Cyril Hanouna a demandé aux téléspectateurs et aux chroniqueurs si Gilles Verdez en faisait trop, Christophe Carrière a balancé sur son collègue, assurant qu’il est tout simplement hypocrite. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez n’a jamais la langue dans sa poche. Alors qu’il semble être en guerre avec Matthieu Delormeau depuis l’arrivée de l’ancien animateur de NRJ12, le chroniqueur de Cyril Hanouna a dit toute la vérité sur sa relation avec Matthieu Delormeau lors de son passage dans la Daily Tweet Room : "Le mépris ce serait lui accorder trop d’importance. J’ai pas d’inimitiés contre lui du tout, je ne le connais pas tellement en dehors d’ailleurs. Je trouve qu’en tant que chroniqueur comme il dit n’importe quoi je suis là aussi pour rectifier, c’est mon rôle, donc en permanence j’ai des altercations verbales, il n’y a pas eu de coups, mais c’est vrai que je suis obligé de resituer le débat". Malheureusement pour Gilles Verdez, plusieurs de ses collègues de TPMP estiment qu’il en fait beaucoup trop dans l’émission.

"Il n’est pas comme ça dans la vie"

Après sa prestation dans "Les Enquêtes de TPMP", Gilles Verdez a eu droit à son conseil de famille. Et Christophe Carrière n’a pas été tendre avec le chroniqueur puisque selon lui, il est tout simplement hypocrite : "Moi je pense qu’il faut rétablir la vérité, c’est que Gilles Verdez n’est pas du tout comme ça dans la vie. Et c’est ce que je lui reproche d’ailleurs. Je lui reproche d’avoir une double face et que quand il est ici ou devant une caméra ça le rend dingue (…) Il est attachant et chiant". Face à cette confidence, Cyril Hanouna a tenu à féliciter Christophe Carrière : "Christophe, j’aime parce que vous dite la vérité, vous dite ce que vous ressentez, c’est ce que je veux dans cette émission".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails