• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez : il fait l’éloge de France 2 et clashe TF1

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

A l’occasion des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ont été invités à débattre le 24 avril. Ils ont donné leur ressenti sur la façon dont les chaînes de télévision ont traité l’information, et Gilles Verdez a tenu à faire un éloge à France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Touche pas à mon Poste a une règle d’or : jamais les chroniqueurs ne parleront de politique sur le plateau de l'émission. Mais, à l’occasion des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, qui s’est tenu le dimanche 23 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont quelque peu dérogé à la règle et ont donné leur avis sur la façon dont les chaînes de télévision ont traité ce premier tour. Tandis que les sondages officiels donnent 24% des voix à Emmanuel Macron contre 21.3% des voix pour Marine Le Pen, Gilles Verdez s’est emporté contre TF1 car il regrette que la chaîne ait eu des chiffres différents de ceux de France 2.

"C’est scandaleux"

Gilles Verdez s’est exprimé à propos de TF1 "C’est scandaleux, ils ne sont même pas capables de donner la bonne estimation. France 2 avait tout bon niveau estimations, j’ai trouvé que Pujadas était excellent, et ils avaient, je trouve, le bon mix entre les infos et les invités. Super soirée sur France 2". Une opinion que ne partage pas Maxime Guény sur le plateau de TPMP, qui a rétorqué : "Après les invités ce sont un peu les mêmes, que l’on soit sur TF1 ou sur France 2". Il a d’ailleurs lancé une pique à Gilles Verdez : "Et vous parliez du point culminant à 20 heures lors de la révélation du scrutin, 23 millions de téléspectateurs sur TF1, France 2 et BFM TV". Une information confirmée par Jean-Michel Maire, qui a ajouté qu’à partir du moment où les noms des deux candidats pour le second tour ont été révélés, les téléspectateurs se sont, en grande majorité, tournés vers France 2.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails