• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Gilles Verdez : il veut que Bertrand Chameroy revienne sur C8

TPMP – Gilles Verdez : il veut que Bertrand Chameroy revienne sur C8
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la quotidienne de Touche pas à mon Poste du 10 mai, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont parlé de la rumeur selon laquelle l’émission OFNI, présentée les dimanches par Bertrand Chameroy sur W9, devrait être arrêtée. Pour Gilles Verdez, le jeune animateur devrait revenir sur C8. Non Stop People vous en dit plus.

"Il y avait une rumeur, comme quoi l’émission OFNI ne serait pas reconduite sur W9 l’année prochaine", a annoncé Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon Poste du 10 mai, à la suite d’une rumeur lancée sur le blog de Jean-Marc Morandini. Du coup, Cyril Hanouna a fait un sondage sur le plateau pour savoir quels chroniqueurs estiment que Bertrand Chameroy doit rester sur W9, ou au contraire, doit quitter la chaine. Maxime Guény a estimé que le problème de W9 est la programmation : "ce n’est pas assez repéré" a-t-il jugé, expliquant qu’OFNI était d’abord diffusée le mardi soir, puis a été basculée le dimanche en prime. Matthieu Delormeau pense de son côté que Bertrand Chameroy doit rester sur W9, afin de représenter les visages masculins. "Sur W9 il n’y a pas de garçon actuellement, cette année ça s’est moyennement passé. Il faut une deuxième année pour l’imposer [Bertrand Chameroy, NDRL]".

"Ici, c’est les Bisounours !"

Gilles Verdez, de son côté, a affirmé que Bertrand Chameroy n’aurait jamais dû quitter l’équipe de Touche pas à mon Poste : "Il a commis une erreur historique",  a-t-il jugé. "Il ne peut pas être seul, il a besoin d’une famille ! Là-bas, il est en environnement hostile. Ici c’est les Bisounours à côté de ce qu’il vit" a martelé l’animateur de TPMP, répétant à plusieurs reprises : "Il faut qu’il revienne, et vite !" Une déclaration que ne partage pas Valérie Bénaïm, qui pense que Bertrand Chameroy a besoin de temps pour réussir à s’imposer sur W9.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails