Carnet blanc pour Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP s’apprête à convoler avec sa compagne de longue date, Fatou. Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 30 janvier, le journaliste s’est laissé convaincre par Cyril Hanouna pour caler une date. Non Stop People vous en dit plus.
TPMP – Gilles Verdez : la date de son mariage avec Fatou dévoilée
Il y a un an, Gilles Verdez demandait en direct sur TPMP la main de Fatou. Un moment fort qui avait ému aux larmes de nombreux chroniqueurs et téléspectateurs. Depuis cette demande en mariage, rien n’a bougé visiblement. Une situation qui ne plaît pas à Cyril Hanouna. Mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur s’est impatienté. "On en a marre de cette histoire de vous et Fatou », a-t-il lancé. « Il a fait sa demande en mariage sur le plateau, c’était il y a deux ans (un an en réalité ndlr). On lui a offert une bague et il ne se marie pas", a-t-il continué.
Cyril Hanouna décidé à prendre en main le mariage de Gilles Verdez
Pressé de voir Gilles Verdez se marier, Baba a décidé de prendre les choses en mains. "Je l’annonce aujourd’hui, c’est officiel. En avril, on va partir faire ce mariage. On va faire l’enterrement de vie de garçon et tout et tout", déclare Cyril Hanouna. Devant le refus de Gilles Verdez, l’animateur a avancé la possibilité de faire un prime. Une annonce qui a fait changer d’avis le journaliste. "J’ai deux mois pour convaincre Fatou. Mais est-ce que vous ne deviez pas la voir, discuter avec elle, envisager certaines choses et vous avez in extremis annulé le rendez-vous ?", a indiqué Gilles Verdez. Une nouvelle rencontre avec la future mariée a été prise. Reste à savoir si Fatou va accepter de se marier en avril…
Par Ambre L