• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez livre une tourte à Raquel Garrido et la prend en plein visage (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez livre une tourte à Raquel Garrido et la prend en plein visage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Pierre Ménès s’était lâché sur Raquel Garrido, allant même à la traiter de "tourte" dans "Touche pas à mon poste". Jeudi soir, Cyril Hanouna a voulu apaiser les tensions en envoyant Gilles Verdez livrer un colis un peu spécial à la chroniqueuse des "Terriens du dimanche". Non Stop People vous dit tout.

Gilles Verdez n’avait pas retenu la leçon. Il y a deux ans, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" avait fait le buzz en voulant livrer une pizza à JoeyStarr à quelques minutes du début d’un prime de la "Nouvelle Star", dont il était juré. L’affaire avait grand bruit à l’époque car le rappeur n’avait pas du tout apprécié la blague et avait envoyé valser plutôt violemment Gilles Verdez. Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna avait de nouveau des plans le concernant jeudi soir. Mercredi, Pierre Ménès s’était en effet lâché sur Raquel Garrido, la comparant notamment à une tourte après plusieurs bad buzz dont un sur le football, son sujet de prédilection. Dans la journée de jeudi, les deux chroniqueurs se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux, l’Insoumise traitant notamment Pierre Ménès de macho.

Gilles Verdez livreur de tourte

Bref, la situation étant plutôt tendue entre Raquel Garrido et Pierre Ménès, Cyril Hanouna a voulu apaiser tout ça à sa manière. Il a donc envoyé son négociateur personnel Gilles Verdez en mission livraison. Et évidemment, c’est armé d’une tourte que le chroniqueur s’est présenté à la Plaine Saint-Denis, là où Thierry Ardisson, Raquel Garrido et les chroniqueurs des "Terriens du dimanche" enregistraient l’émission qui sera diffusée dimanche soir. Heureusement, Gilles Verdez a été mieux accueilli qu’avec JoeyStarr même s’il a tout de même fini avec la tourte dans le visage, courtoisie de Thierry Ardisson ! Petit mot de la fin tout de même pour Raquel Garrido : "La tourte c’est bon, sauf quand elle est remplie de grossièreté et de vulgarité". Pierre Ménès appréciera.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails