• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Gilles Verdez : Pascal Soetens prêt à le coacher ? Il se confie

Partager Google+
   / 7  
Pascal Soetens l'assure : il n'y a pas de tricherie dans son émission
1
Pascal Soetens l'assure : il n'y a pas de tricherie dans son émission
Pascal Soetens est éducateur spécialisé
2
Pascal Soetens est éducateur spécialisé
Pascal Soetens
3
Pascal Soetens
Pascal Soetens était avant sur TF1
4
Pascal Soetens était avant sur TF1
Pascal Soetens sur le plateau de TV Mag
5
Pascal Soetens sur le plateau de TV Mag
Pascal Soetens sur le plateau de TV Mag
6
Pascal Soetens sur le plateau de TV Mag
7
  • A-
  • A+

Pascal Soetens sait comment calmer des adolescents en crise. Pour le coach sportif, il est temps que Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP extériorise sa colère pour être plus calme. Non Stop People vous dévoile son nouveau projet avec Cyril Hanouna.

En quelques années, Gilles Verdez est devenu l’un des chroniqueurs phares de TPMP. Discret au départ, il a très vite réussi à se faire une place. Il est aujourd’hui le premier à pousser des coups de gueule, quitte à en faire trop. Isabelle Morini-Bosc, assise à ses côtés, ne cesse de le frapper pour que le chroniqueur cesse de crier dans ses oreilles, mais rien n’est efficace. Lors du prime à Capu, la chroniqueuse animatrice le temps d’un soir avait réussi à réconcilier Gilles Verdez et Fabrice Quarteron ; un exploit. Cyril Hanouna compte bien calmer son chroniqueur et il a une petite idée derrière la tête. Pascal Soetens semblerait être le seul à réussir à changer le comportement de Gilles Verdez et Non Stop People vous dévoile le nouveau projet de l'animateur de C8.

"Il est trop en colère Gilles Verdez"

Depuis 2014, la chaîne NRJ 12 cartonne avec l’émission "SOS ma famille a besoin d’aide". L’éducateur sportif vient en aide à une famille brisée, entre un adolescent en colère et des parents déboussolés. Les exercices sont violents, mais efficaces et Pascal Soetens ne cesse de défendre son émission face aux critiques. Interrogé par nos confrères de "Purepeople", l’animateur de NRJ 12 voit en Gilles Verdez un candidat idéal pour ses épreuves. "Il est trop en colère ce monsieur. Je voudrais bien le gérer un petit peu […] Je lui propose de venir et de tester une séance ici pour qu’il crache un peu tout ce qu’il a dans les poumons, toute sa rage. J’en ai parlé à Cyril Hanouna et il doit normalement, et je l’espère, faire venir quelqu’un de son équipe. Il avait pensé à Thierry Moreau qui est quelqu’un d’attachant. Moi, je préfèrerais Gilles Verdez". Serait-ce l’idée d’un nouveau prime à venir ? Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Shakira @shakira
    Mi jefe de operaciones, Sofía Leclair, gestionando el disfraz de Max para Halloween con mi modista (la del Super Bo… https://t.co/WPlbDGUoQt
    Détails
  • 31 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday revient sur leur rencontre https://t.co/oCKKXbmoLy https://t.co/QzW4YD8QAE
    Détails
  • 31 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @chiyrusna: Mileyの数量限定のTシャツ届いた!!!🤩 Miley x Madeworn tee arrived and I’m obsessed 🖤🔥😍 @MileyCyrus https://t.co/x57rg14ihm
    Détails