• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Stéphane Bern (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Stéphane Bern (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Stéphane Bern fait le buzz. L’animateur a participé à une émission culinaire diffusée sur le net où il a terminé complètement ivre comme le veut le concept de ce programme télévisé ! Un comportement qui n’a pas plu du tout à Gilles Verdez. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a poussé un violent coup de gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste ce soir. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern était invité récemment à participer à une nouvelle émission culinaire diffusée sur YouTube et présentée par Monsieur Poulpe. Baptisé Les Recettes Pompettes, le programme propose aux invités et au présentateur de cuisiner tout en buvant de l’alcool comme vous l’indiquait Non Stop People. Interviewé par nos confrères du FigaroStéphane Bern qui ne boit pas beaucoup dans la vraie vie, s’est confié sur son état à la sortie du tournage de l’émission. "Je ne bois jamais d'alcool, le maximum à un dîner, c'est un verre de vin rouge, donc j'ai fini dans un état pitoyable. Je n'étais pas très en forme à la fin du tournage qui a duré 1h30 environ. Je ne crois pas avoir dit de bêtises, je rigolais tout seul."

"C’est une honte"

Sur TPMP, celui qui est taclé par Yann Moix dans Média People, une des émissions à découvrir sur Non Stop People TV, n’a pas mâché ses mots à l’égard de Stéphane Bern. Gilles Verdez a laissé exploser sa colère sur le plateau de l’émission ce soir.  "C’est une honte. La honte, c’est que Stéphane Bern a participé à une émission qui fait l’apologie de l’alcool. (…) C’est une émission honteuse, on n’a pas le droit !" s’emporte celui qui fut recalé d’une émission de télé-réalité. "C’est une émission qui s’appelle Les recettes pompettes où on fait la cuisine après avoir bu des shots. Je trouve ça scandaleux" martele Gilles Verdez avant de visionner la séquence. De retour sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc qui n’aime pas l’attitude de Rihanna révèle que Stéhane Bern l’a appelé à ce sujet. "Il m’a avoué qu’au bout de deux verres, on mettait de l’eau. Personne n’est ivre à la fin de l’émission et il m’a dit qu’il avait sur joué" De là, Jean-Michel Maire qui n’est pas proche du Bertrand Chameroy prend la parole. "Il a bu 17 shots en tout mais parfois le réalisateur versait de la vodka pure, ou de la vodka et du soda ou de l’eau seule en fonction de l’état de l’invité". Une précision qui met les choses au clair. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails