• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez prend à partie Norman Thavaud

TPMP : Gilles Verdez prend à partie Norman Thavaud
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Touche pas à mon poste aux côtés de Shy’m, Norman Thavaud est arrivé un peu plus tôt que la chanteuse. Et il a donc dû affronter les chroniqueurs autour des débats qui agitent quotidiennement l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Norman Thavaud critiquait vertement la télévision. Lors d’un entretien à Nice-Matin, il avait ainsi confié : "Je ne suis pas du tout intéressé par la télévision. Je trouve ça artificiel. Pas spontané. Je veux rester nature et être moi. Je préfère le "sans maquillage" et ne pas avoir de tabou. Sinon, je joue le jeu quand je suis invité chez Drucker ou Ardisson car c'est une belle aventure mais ce n'est pas mon truc." Pourtant, le grand ami de Noman Hosni était vendredi dernier sur un plateau de télévision, en l’occurrence celui de "C à vous" avec Anne-Sophie Lapix. Là, il avait confié son admiration pour quelques humoristes.

"J’étais fan de Jamel et de Gad Elmaleh quand j’étais petit mais j’avais l’impression que pour être humoriste il fallait déjà être connu, expliquait-il alors. Pour moi c’était un monde de gens connus qui faisaient des blagues et je ne pensais pas que j’aurais pu faire ça un jour. Et puis finalement un jour mon metteur en scène m’a dit qu’il y avait un peu de stand up dans ce que je faisais, j’ai essayé et j’ai adoré." Ce mercredi, il était cette fois sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna et sa bande. Entré en début d’émission, il a participé à plusieurs débats comme les chroniqueurs habituels et a notamment donné son avis sur l’émission "Super Kids" bientôt adaptée par M6, qui verra des enfants et adolescents âgés de moins de 16 ans venir dévoiler leur talent. Le célèbre Youtubeur a trouvé cette idée plutôt bonne, ce qui a provoqué l’ire de Gilles Verdez.

"Norman, je suis très déçu"

Rarement avare en coups de gueule, le spécialiste sport de la bande a donné son avis avant de montrer du doigt Norman Thavaud, coupable selon lui de valider une émission "où les enfants seront otages de la névrose de leurs parents. Norman, je suis très déçu de ce que vous avez dit, très déçu !" Amusé de la situation, l’humoriste a alors lancé : "Cet homme est toujours énervé, à chaque question il sort putain ce n’est pas possible." Le tout dans un sourire bien entendu.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails