• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez prochain candidat à Koh-Lanta ? Il fond en larmes (VIDEO)

TPMP : Gilles Verdez prochain candidat à Koh-Lanta ? Il fond en larmes (VIDEO)
  • A-
  • A+

Séquence émotion et révélation surprenante ce mardi dans "Touche pas à mon poste". Gilles Verdez a appris qu’il participera à la prochaine saison de "Koh-Lanta" sur TF1. La recrue de TPMP a aussitôt fondu en larmes en plein direct. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mardi, Cyril Hanouna et sa bande recevaient l’animateur de "Koh-Lanta", Denis Brogniart dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8. L’occasion pour Gilles Verdez de donner son avis sur le programme d’aventure. Pour le chroniqueur de TPMP, le programme de TF1 est faux et scénarisé. Et ce n’est pas la première fois qu’il fait savoir son avis sur le sujet. L’an dernier, la recrue de Cyril Hanouna avait même poussé un violent coup de gueule contre "Koh-Lanta" : "Il faut savoir que, chaque semaine, TF1 envoie le DVD de l’émission pour que les journalistes puissent travailler en avance". Puis, Gilles Verdez était revenu sur la tenue polémique d’une candidate, Jessica, apparue en string à la télévision : "Il y a deux séquences. Jessica, qui se plaignait, a tourné deux fois la séquence. TF1 a donc coupé au montage la scène hot (…) Ce n’est pas ‘Koh-Lanta’, c’est ‘Faux-Lanta’".

"C'était mon rêve"

Ce mardi, Gilles Verdez a pu régler ses comptes avec Denis Brogniart, l’animateur du programme. Mais le chroniqueur de TPMP n’en démord pas. Il va avoir l’occasion de se rendre compte si "Koh-Lanta" est scénarisé ou non. En effet, après un jeu organisé par Cyril Hanouna et remporté par Jean-Luc Lemoine, ce dernier a eu l’opportunité de choisir quel chroniqueur participera à la prochaine saison de "Koh-Lanta". Contre toute attente, Jean-Luc Lemoine a désigné Gilles Verdez ! Connu pour ses coups de gueule à répétition, Gilles Verdez a dévoilé, ce mardi, une autre facette de sa personnalité et a fondu en larmes en apprenant la nouvelle. "C’était mon rêve. J’en ai jamais raté (un épisode de ‘Koh-Lanta’, ndlr) depuis 2001. Même quand c’est truqué, je regarde", a-t-il déclaré.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@SemounElie ne participera jamais à #DALS https://t.co/qBAKfKQUdi https://t.co/TpILF39PUn
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #DianeKruger félicitée par son ancien compagnon #JoshuaJackson https://t.co/h7nCsrCxiW https://t.co/FXSjX5WGlx
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Qui devrait présenter la prochaine saison de #DALS ?
    Détails