• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Gilles Verdez : Sa déclaration enflammée pour Claire Chazal

TPMP – Gilles Verdez : Sa déclaration enflammée pour Claire Chazal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité à réagir sur l’éventuel retour de Claire Chazal à la télévision (sur France 5), Gilles Verdez s’est montré très enthousiaste ce jeudi dans Touche pas à mon poste. Non Stop People vous en dit plus.

Evincée au mois de septembre par TF1 après plus de vingt ans à la présentation des journaux télévisés de la première chaîne d’Europe, Claire Chazal avait reçu de nombreuses marques de sympathie de la part des personnalités mais également du grand public. Le mois dernier, le magazine VSD annonçait qu’elle pourrait prendre un virage original dans sa carrière en se lançant dans la politique. Passionnée de danse et de culture en général, elle était pressentie pour occuper une fonction aux côtés de Fleur Pellerin au sein du ministère de la Culture.

Quelques jours plus tard, Claire Chazal était cette fois annoncée à la télévision, pour un grand retour sur France 5, afin d'animer à partir de janvier l’émission Entrée libre, actuellement présentée par Laurent Goumarre. Le programme est diffusé du lundi au vendredi à 20h15, juste après le C à vous d'Anne-Sophie Lapix, sur l'une des chaînes du service public.

"C’est une super idée"

Ce jeudi, Michel Field, le directeur de France 5, s’est exprimé sur le sujet, expliquant que l’arrivée de Claire Chazal sur la chaîne n’était pas encore actée. "C'est plus compliqué que ça... L'arrivée de Claire n'est pas actée. C'est une hypothèse parmi d'autres. A un moment donné, il y a des besoins d'incarnation nouveaux. J'en ai parlé à Laurent Goumarre. Claire, dans la partie dialogue avec les artistes, avec les danseurs, elle a une vraie légitimité dans ce milieu-là. Si Claire ou quelqu'un d'autre vient remplacer Laurent, c'est aussi parce que je voudrais que l'incarnation d'Entrée libre porte quelques nouveaux rendez-vous de culture, de spectacles vivants, de culture contemporaine, qu'on fera en première partie de soirée de manières exceptionnelles."

Ce jeudi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette annonce de Michel Field. Quand on lui a demandé si c’était une bonne idée, Gilles Verdez a réagi avec passion : "C’est génial, elle me manque, elle nous manque, je l’embrasse. Je l’adore, elle n’aurait jamais dû partir de TF1. C’est une super idée, qu’elle revienne vite, vite, vite."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails