• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez s’insurge contre Laurent Delahousse et son nouveau programme (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez s’insurge contre Laurent Delahousse et son nouveau programme (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et toute son équipe commentent avec attention le mercato du PAF. Gilles Verdez s’insurge contre le nouveau programme de Laurent Delahousse pour la rentrée prochaine sur le plateau de TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez n’a pas perdu de son énergie sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna avait pourtant tenté de refroidir son chroniqueur avec un concours de T-Shirt mouillé, mais il a vite retrouvé ses esprits. Lors de la séquence "L’acthumide", Gilles Verdez s’insurge contre le nouveau programme de Laurent Delahousse et il qualifie le journaliste de "diva". À l’approche des vacances d’été, France Télévisions organise sa grille pour la rentrée prochaine. David Pujadas prépare déjà son départ du JT du 20h, tandis que de nouveaux programmes vont faire leur apparition. Les dimanches de France 2 connaissent une révolution, car Laurent Delahousse aura son propre magazine d’actualité. L’émission de Michel Drucker sera ainsi décalée une heure plus tôt. De son côté, Frédéric Lopez va faire son grand retour avec des primes. Non Stop People suit de près tous ces changements.

"C’est ahurissant, c’est stupide"

Les téléspectateurs comprennent maintenant pourquoi Laurent Delahousse a refusé le poste au JT du 20h. Loin d’être troublé par tous ces changements, Michel Drucker encourage Laurent Delahousse pour sa nouvelle émission. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne voient pas d’un bon œil cette arrivée et Gilles Verdez s’insurge contre Laurent Delahousse et la décision de France Télévisions. "C’est une très mauvaise idée. On a vraiment l’impression que la chaîne donne à sa diva l’émission que la diva voulait depuis des années, et qu'il menaçait peut-être de partir s’il ne l’avait pas […] C’est ahurissant, c’est stupide", explique-t-il avec colère.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails