• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Gilles Verdez : Son gros coup de gueule contre Top Chef 2017 (Vidéo)

TPMP - Gilles Verdez : Son gros coup de gueule contre Top Chef 2017 (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 8 mars, les téléspectateurs ont pu suivre le dernier épisode de Top Chef 2017. Et alors que Guillaume a été éliminé, Gilles Verdez a tenu à pousser un gros coup de gueule dans TPMP ce jeudi 9 mars. Le chroniqueur dénonce notamment la tricherie du programme. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition s’intensifie dans Top Chef 2017. Alors que la huitième saison réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs, Kelly a beaucoup ému ses fans après son élimination la semaine dernière. D’ailleurs, la candidate s’était confiée sur Instagram : "La compétition s'arrête pour moi. Photo souvenir de ce premier jour de compétition et coup de cœur ma cheffe Helene Darroze. Merci aux chefs pour leurs conseils et merci à tous pour vos messages de soutiens et bien sûr un énorme merci aux Réunionnais et Réunionnaise". Et ce mercredi 8 mars, c’est Guillaume Sanchez qui a été éliminé après s’être raté sur une épreuve avec les Saint-Jacques. Mais ce qui a provoqué la colère de Gilles Verdez, c’est l’épreuve de la photo culinaire.

"C’est de la triche !"

Gilles Verdez a voulu notamment dénoncer la tricherie de l’émission, puisque Yannick Alléno, chef triplement étoilé, a fait éviter à Franck de partir en dernière chance alors que ce dernier a travaillé avec Yannick Alléno par le passé : "Il y avait le grand chef, Yannick Alléno, qui jugeait une épreuve. Mais le problème, c’est que dans cette épreuve figurait Franck, or il a été l’élève de Yannick Alléno. Donc je dis qu’il n’aurait jamais dû participer à cette épreuve, c’est de la triche, d’autant que quand il l’a choisi, il savait laquelle était son assiette", a fait savoir Gilles Verdez. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails