• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Gilles Verdez : Son incroyable mensonge à Jean-Michel Maire (vidéo)

TPMP - Gilles Verdez : Son incroyable mensonge à Jean-Michel Maire (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" devaient raconter leur plus gros mensonge pour échapper à une sollicitation, Gilles Verdez a révélé mardi qu’il avait dû inventer une incroyable histoire pour éviter de passer des vacances avec un autre chroniqueur. Non Stop People vous en dit plus.

Si Gilles Verdez s’est bâti une solide réputation dans "Touche pas à mon poste", c’est surtout pour ses coups de gueule à répétition. Eternellement révolté, le chroniqueur de Cyril Hanouna passe son temps à critiquer personnalités et émissions du PAF sans le moindre ménagement. Et ce, quel que soit le programme. Lundi soir, Gilles Verdez s’est ainsi énervé contre le spectacle des Enfoirés diffusé vendredi dernier sur TF1 : "Je suis ennuyé parce que la cause est magnifique, mais j’ai trouvé que l’émission était ratée. J’ai trouvé que ce n’était pas drôle, j’ai trouvé que c’était parfois de mauvais goût, j’ai trouvé que ce n’était pas vraiment pour un public familial. J’ai trouvé que Jean-Jacques Goldman manquait vraiment. Pour moi, c’est une des plus mauvaises émissions depuis des années" a-t-il balancé, intraitable.

Gilles Verdez invente une folle histoire

Mais ce pour quoi Gilles Verdez est beaucoup moins connu, c’est pour ses incroyables mensonges. Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table pour découvrir quels étaient les alibis les plus improbables dont ses chroniqueurs avaient fait usage pour éviter une sollicitation, c’est le compagnon de Fatou qui a remporté la palme. Pour éviter de partir en vacances avec un autre chroniqueur, Gilles Verdez a en effet inventé une incroyable histoire : "Il me dit on part à Andorre. Je ne sais pas pourquoi, parce qu'en plus je l'aime beaucoup, je me dis 'oh non, pas lui'. Donc je dis 'écoute je vais voir mais en ce moment je suis débordé, ce qui est faux. Je trouve un truc, je lui dis le lendemain 'je suis en train d'écrire un scénario pour le cinéma, un très gros budget. Pendant des mois il m'a demandé où j'en étais etc...". Ce chroniqueur, c'était Jean-Michel Maire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails