• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez soutient Cyril Hanouna et attaque encore Arthur !

TPMP : Gilles Verdez soutient Cyril Hanouna et attaque encore Arthur !
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une nouvelle fois, dans "Touche pas à mon poste" sur C8 ce lundi, Gilles Verdez s’en est pris à l’animateur Arthur, grand rival de Cyril Hanouna depuis plusieurs mois. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La guerre qui oppose la bande de "Touche pas à mon poste" à Arthur se poursuit. Auparavant en bons termes, Cyril Hanouna et Arthur sont aujourd’hui en froid pour des raisons que l’animateur de TPMP avait révélées sur C8. "On ne se parle plus du tout et je vais vous dire pourquoi (…) Tout simplement parce qu’on était très copains, je l’avais très souvent au téléphone, il me disait que tout allait bien. Et il préparait en sous main ‘Le Cinq à Sept avec Arthur’ qui était censé être une émission qu’on a appelée ‘killer TPMP’, c’est-à-dire pour tuer ‘Touche pas à mon poste’", avait expliqué Cyril Hanouna en janvier dernier.

"Arthur a un égo surdimensionné"

Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de Gilles Verdez dans cette guerre. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a en effet pris parti pour son boss, surtout depuis qu’Arthur a révélé des SMS privés issus d’une conversation entre Gilles Verdez et Arthur. Récemment, Gilles Verdez a eu l’occasion d’extérioriser sa haine en tapant sur un punching-ball où était collée une photographie du visage d’Arthur.

Ce lundi 24 avril, Gilles Verdez a profité de la quotidienne de TPMP pour en rajouter une couche. Alors qu’il évoquait, avec Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, le passage d’Arthur dans "On n’est pas couché" sur France 2 samedi soir, Gilles Verdez a violemment taclé le compagnon de Mareva Galanter. "Arthur franchement, il a le melon, il a un égo surdimensionné, il a tenté de nous faire croire pendant toute l’émission qu’il reprenait la matinale de OUI FM, que c’était un triomphe, il a dit que tout le monde (le) voulait, et j’ai décidé d’aller chez OUI FM (…) Quand il veut nous faire croire que OUI FM est une grande radio, c’est une tromperie. Mais qu’il arrête d’avoir le melon !", se désole Gilles Verdez. Il faut dire que cette fois-ci, c’est Arthur qui a (re)lancé les hostilités. Dans ONPC, Arthur est revenu de manière ironique sur sa brouille avec Cyril Hanouna. "Mon grand ami Cyril Hanouna ! On ne s’improvise pas animateur radio", a-t-il dit sur le plateau de Laurent Ruquier, invité pour évoquer sa nouvelle émission sur les ondes. Cyril Hanouna n’a pas manqué de répondre ce lundi : "Ce n’est pas méchant, ça passe. Mais c’est vrai qu’on ne s’improvise pas aussi animateur de l’access prime time, il en a fait les frais avec ‘Cinq à Sept’". Bref, la réconciliation, ce n’est pas pour tout de suite !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails