• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Arthur et sa nouvelle émission (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle Arthur et sa nouvelle émission (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez ne décolère pas face à Arthur et ce n’est pas la nouvelle émission de l’animateur de TF1 qui va apaiser les tensions. Sur le plateau de TPMP, le chroniqueur critique un copinage avec les dirigeants de France Télévisions. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre semble continuer entre Arthur et Gilles Verdez. Le jeudi 9 mars dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité à tacler son pire ennemi et sa nouvelle émission sur France 2. Il y a quelques mois, Arthur avait dévoilé sur Twitter les messages privés d’une conversation avec Gilles Verdez. Loin d’apprécier ce geste, le chroniqueur n’avait pas caché son mécontentement et il ne semble pas être prêt à pardonner l’animateur de TF1. Sur le plateau de "Salut Les Terriens", Gilles Verdez décidait de régler ses comptes. Il ne veut pas se justifier sur ses paroles et il veut que cette discussion reste privée. Non Stop People vous en dit plus.

Gilles Verdez en colère contre Arthur

L’animateur de TF1 n'avait pas convaincu le public avec sa nouvelle émission "Cinq à Sept" et Arthur sème le doute sur son retour à la radio. Quand la bande de Cyril Hanouna ne dévoile pas des détails de leur vie privée, ils commentent les nouvelles émissions. Matthieu Delormeau annonce ainsi qu’Arthur va produire une émission sur l’histoire de la télévision pour France 2. Gilles Verdez est remonté par cette nouvelle et il dénonce un copinage entre l’animateur de TF1 et les responsables de France Télévisions. "J’ai enquêté précisément sur cette énorme information. Arthur arrive sur France 2 et ça n’étonne personne. Qui est le patron de France 2 ? Xavier Couture, il a travaillé avec Arthur. Qui est la patronne du divertissement ? Marie Genest, elle a travaillé avec Arthur. Je prends des sociétés de productions qui cartonnent, est-ce qu’ils ont des primes sur France 2 ? Non, parce qu’ils ne sont pas dans la combine. Qu’on me prouve qu’il y a eu un appel d’offres", explique-t-il avec colère. Les chroniqueurs de TPMP restent perplexes face à cette théorie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails