• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Benjamin Castaldi "Je pense qu’il est sur une pente descendante" (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle Benjamin Castaldi "Je pense qu’il est sur une pente descendante" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté la chaîne TF1, Benjamin Castaldi a fait son arrivée chez NRJ 12 et anime dorénavant l’émission L’académie des 9. Malheureusement pour le présentateur, l’émission est loin d’enregistrer de bonnes audiences. Alors que l’équipe de TPMP est revenu sur l’échec du programme, pour Gilles Verdez le responsable est Benjamin Castaldi.

Il y a un an, Benjamin Castaldi avait décidé de quitter le groupe TF1, et était de retour sur D8 pour présenter la Nouvelle Star. Et il y a quelques mois, la chaîne NRJ 12 avait annoncé que le présentateur avait accepté d’animer la nouvelle version de "L’Académie des neuf", une émission produite par Shine France. L’animateur avait fait part de la nouvelle sur Twitter : "Je suis très heureux et très fier de rejoindre @NRJ12lachaine ! C’est le début d’une belle aventure. J’ai hâte de vous retrouver à la rentrée".

Malheureusement pour Benjamin Castaldi, après des audiences très décevantes, NRJ12 a décidé de rétrograder l’émission L’Académie des neuf. Même si elle est conservée en matinée, le programme est retiré de la case de l’access prime-time. Contactée, la chaîne NRJ 12 a confié toujours croire en Benjamin Castaldi et en l’émission.

"Il nous a vendu l’émission, ça marche pas"

Ce mardi 29 septembre, l’équipe de TPMP est revenue sur l’échec de L’Académie des neuf. Les chroniqueurs ont débattu sur le fait que Benjamin Castaldi serait responsable des mauvaises audiences. Pour Jean-Michel Maire, l’ancien présentateur de Secret Story est bien responsable : "Personne n’avait l’air d’y croire en la faisant, même Castaldi on a l’impression qu’il s’emmerdait en la faisant donc oui il est un peu responsable".  Mais le plus gros coup de gueule vient de Gilles Verdez qui répond directement à Valérie Benaïm qui a pris la défense de l’animateur : "Mais bien sur vous dites n’importe quoi  Valérie avec tout mon respect. Il est totalement responsable vous l’exonéré de tout (…) Il est responsable parce que s’il n’y croyait pas il ne fallait pas prendre la case, pas prendre l’émission. Il nous a vendu l’émission, ça ne marche pas. Je pense que Benjamin Castaldi est sur une pente descendante".   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails