• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Bertrand Chameroy et sa nouvelle émission OFNI ! (VIDEO)

TPMP : Gilles Verdez tacle Bertrand Chameroy et sa nouvelle émission OFNI ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce mardi 27 septembre, Bertrand Chameroy faisait ses premiers pas en direct sur W9 dans sa nouvelle émission "OFNI – L’info retournée". Évidemment, ses anciens confrères de "Touche pas à mon poste" n’ont pu s’empêcher de commenter la première de Bertrand Chameroy. Et visiblement certains, à l’image de Gilles Verdez, n’ont pas été séduits. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En quittant la bande de "Touche pas à mon poste" en mars dernier, Bertrand Chameroy ne s’attendait pas à se voir confier les rênes de sa propre émission. Et pourtant, l’ancienne recrue de Cyril Hanouna est aujourd’hui aux commandes de "OFNI – L’info retournée" sur W9. Entre happenings, détournements, micros-trottoirs et parodies, le programme est chargé. Entouré de sa propre bande, Bertrand Chameroy reçoit des invités de choix "dans une ambiance décontractée". Pour la première de "OFNI – L’info retournée", Fauve Hautot, Bernard de la Villardière et Julian Perretta étaient présents sur le plateau.

"Bertrand était coincé et crispé"

Si l’émission a séduit 297 000 téléspectateurs en moyenne, soit 3,1% du public, certains chroniqueurs de TPMP n’ont pas été convaincus. Contrairement aux internautes sur Twitter, Gilles Verdez a trouvé que Bertrand Chameroy n’était pas encore à l’aise avec l’exercice du direct. "Je l’ai trouvé très coincé, crispé, mal à l’aise dans les interviews, dans ses déplacements, pas très fun quand il va voir le public. Il a vraiment mis du temps à démarrer", déplore Gilles Verdez qui estime que son ancien confrère "peut mieux faire". Gilles Verdez s’attaque ensuite au contenu et à la production de l’émission. Le chroniqueur de TPMP estime que l’émission est un "fourre-tout". "Mais qu’est-ce que c’est que ça ?, s’interroge-t-il. Il y a des invités, on ne sait pas ce qu’ils foutent là et eux non plus". Un jugement sévère auquel Bertrand Chameroy s’attendait. "Je suis attendu au tournant et TPMP ne va pas me louper (…) Je ne prête attention qu’aux critiques constructives. Les autres ne m’intéressent pas", avait dit l’animateur de W9 à "TV Mag". Reste à savoir si Bertrand Chameroy estime que les critiques de Gilles Verdez sont constructives…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/QqicX3lAld

    Détails
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails