• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Élodie Gossuin et "Un chef à l’oreille" ! (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle Élodie Gossuin et "Un chef à l’oreille" ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Élodie Gossuin a fait son grand retour sur France 2 lundi, aux commandes d’"Un chef à l’oreille", Miss France 2001 est déjà la cible de virulentes critiques. Ce mardi dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Gilles Verdez n’a pas mâché ses mots en donnant son avis sur le concept de l’émission. Pas sûr que cela plaise à Élodie Gossuin. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Élodie Gossuin est de retour sur nos écrans. Après des mois d’absence, la Miss France 2001 a repris du service en tant qu’animatrice sur France 2. Depuis ce lundi 23 janvier, Élodie Gossuin est aux commandes du programme "Un chef à l’oreille". Le concept : deux chefs guident deux novices en cuisine grâce à une oreillette et les aident à confectionner un plat ! Cette idée originale promet bon nombre de rebondissements et signe le retour d’Élodie Gossuin qui, interrogée par Non Stop People, est ravie d’animer cette émission. "C'était mon cadeau de Noël puis je me sens depuis très longtemps attachée à France 2. Cette émission a été un cadeau parce qu'ils sont venus me chercher pour ce que j'étais. J'ai ce privilège de faire des choses aujourd'hui sans avoir à tricher", nous a-t-elle confié en exclusivité la semaine dernière.

"C’est une catastrophe"

Mais visiblement, "Un chef à l’oreille" ne plaît pas à tout le monde. Ce mardi 24 janvier, alors que seulement deux épisodes du programme ont été diffusés, la bande de "Touche pas à mon poste" a débattu sur le sujet. Et sans surprise, Gilles Verdez s’est montré plutôt virulent ! "Dans quinze jours, c’est fini et c’est tant mieux. C’est irregardable, c’est une catastrophe. Vous avez des chefs, des candidats, une oreillette, une animatrice, un expert. On n’y comprend rien. Ça dure 46 minutes, je crois. Incompréhensible, aucun intérêt (…) Je ne sais pas qui a eu l’idée de faire ça, je ne sais pas qui a eu l’idée", a déclaré le chroniqueur de TPMP. Voilà qui a le mérite d’être clair et qui devrait déplaire à Élodie Gossuin ! Pour l’heure, la jolie blonde n’a pas réagi.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails