• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle les deux journalistes du débat de l’entre-deux-tours (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle les deux journalistes du débat de l’entre-deux-tours (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 4 mai, Gilles Verdez a poussé un petit coup de gueule contre les deux journalistes qui ont animé le débat de l’entre-deux-tours qui opposait Emmanuel Macron à Marine Le Pen. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

La prestation des deux journalistes qui animaient "2017, le débat" sur TF1 et France mercredi 3 mai n’a pas plu à tout le monde. Alors que l’émission d’entre-deux-tours était très attendue par les téléspectateurs, Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq étaient loin de faire l’unanimité. En effet, ils ont été vivement critiqués sur les réseaux sociaux car ils sont apparus assez inexistants sur le plateau et n’ont pas réussi à arbitrer le débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Résultat, la cacophonie régnait souvent pendant le direct et le duo de journalistes avait bien du mal à faire respecter le temps de parole de chacun des deux candidats à l’élection présidentielle. Ce jeudi 4 mai, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils avaient pensé de ce fameux débat à trois jours du scrutin. Et Gilles Verdez n’a pas caché son énervement.

Gilles Verdez tacle Christophe Jakubyszyn

Dans la journée, Christophe Jakubyszyn avait d’ailleurs réagi aux critiques émises par les téléspectateurs en accordant une interview à Télé-Loisirs. "Pendant ce débat, Marine Le Pen et Emmanuel Macron ont dévoilé leur personnalité. Ça ne m’ennuie pas d’avoir été volontairement effacé. Mais à ce propos, on a posé beaucoup plus de questions, et des plus longues, que pendant le débat de 2012", a affirmé le chef du service politique de TF1. Sur le plateau de "TPMP", les chroniqueurs étaient loin d’être d’accord. Fidèle à lui-même, Gilles Verdez a été assez virulent avec les deux journalistes. "Ils ont fait honte à la profession de journaliste ! Ils ont été nuls là ! Ils sont très bons d’habitude ? Ils sont moyens d’habitude, ils n’avaient jamais fait de débat. Rendez-nous Pujadas, rendez-nous Pujadas par pitié !", a déclaré le compagnon de Fatou.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Evelyne Thomas confie avoir frôlé la mort en participant à #FortBoyard ! https://t.co/UNPOw6V8no https://t.co/NaTFkWb90H
    Détails
  • 25 sep sophia aram @SophiaAram
    PMA:cousinade, inceste WTF??? PMA pour toutes ! https://t.co/gEEtq59l21
    Détails