• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle méchamment Yann Barthès et son arrivée sur TF1 (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle méchamment Yann Barthès et son arrivée sur TF1 (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 18 avril, les chroniqueurs sont revenus sur les audiences des émissions diffusées pendant le week-end de Pâques. Gilles Verdez n’a pas caché son désamour pour Yann Barthès, qui présentait un numéro spécial de "Quotidien" dédié aux chiens et aux chats. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

Vendredi 14 avril dernier, Yann Barthès était aux manettes d’un nouveau numéro spécial de "Quotidien" intitulé "Toutou matou show" et diffusé en deuxième partie de soirée. Alors que l’émission consacrée au tatouage diffusée en mars dernier avait cartonné en rassemblant 1,2 million de téléspectateurs, cette nouvelle mouture n’a pas séduit les téléspectateurs… ni les chroniqueurs de "TPMP". La preuve, lorsque Cyril Hanouna a abordé le sujet, plusieurs d’entre eux sont partis au quart de tour comme Gilles Verdez. Malgré les invités que l’ancien animateur du "Petit Journal" sur Canal+ recevait sur le plateau de TMC (la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova, le mannequin Noémie Lenoir ou encore l’ancienne présentatrice de "D&CO" Valérie Damidot), le concept n’a pas trouvé son public.

Gillez Verdez se moque de Yann Barthès

"Ce qui est étonnant avec Yann Barthès, c’est que c’est un jeune animateur et il a déjà montré ses limites", a lâché le chroniqueur avant d’ajouter : "Ce sera ‘Quotidien’ et rien d’autre, c’est fou quand même ! Il est incapable de faire autre chose." La majorité de l’équipe du talk-show de C8 s’accordait à dire que le présentateur n’avait pas l’air à l’aise dans l’exercice. "Visiblement, il n’a pas envie de faire autre chose" a déclaré Valérie Bénaïm tandis que Cyril Hanouna a tenu à faire une précision importante. "Ce n’est pas un animateur, c’est un journaliste. Attention à TF1 de ne pas le mettre n’importe où non plus. Ce n’est pas Christophe Dechavanne, ce n’est pas un animateur, ce n’est pas Benjamin Castaldi, ce n’est Julien Courbet.", a-t-il précisé. Malgré le flop, Maxime Guény a affirmé que la première chaîne avait prévu plusieurs émissions thématisées avec Yann Barthès.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Inès : la télé-réalité, oui, mais à certaines conditions https://t.co/QO4jhdTIw9 https://t.co/tZCp3hYlhg
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Déconfinement : Michel Sarran prend une décision radicale pour ses restaurants https://t.co/XDzfkQD26p https://t.co/mIQpiu6cIt
    Détails