• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Gilles Verdez taclé par Yann Moix "Je n’ai jamais compris qui c’était" (EXCLU VIDEO)

TPMP- Gilles Verdez taclé par Yann Moix "Je n’ai jamais compris qui c’était" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il officie dans On n’est pas couché, Yann Moix défraye chaque semaine la chronique. L’écrivain ne mâche jamais ses mots quand il donne son opinion sur une personnalité ou sur un sujet d’actualité. L’écrivain à succès était l’invité exceptionnel de Jacques Sanchez pour Média People. Dans l’émission qui sera diffusée vendredi 8 avril sur Non Stop People, le chroniqueur de Laurent Ruquier a tenu des propos peu flatteurs sur Gilles Verdez.

Yann Moix a le don de se mettre à dos les personnalités qu’il interviewe dans ONPC. Jamais avare de critiques, l’acolyte de Léa Salamé clashait sans retenue Bénabar et son quotient intellectuel en janvier dernier. Véritable sniper avec des phrases qui font mouche sur le plateau d’On n’est pas couché, Yann Moix n’est pas tendre lorsqu’il est invité dans d’autres émissions de télé. En septembre dernier, le chroniqueur d’ONPC se prêtait au jeu de l’interview du "Tir aux pigeons" pour Thierry Ardisson dans Salut les terriens. Une interview qui a fait le buzz, Yann Moix n’a pas mâché ses mots clashant tour à tour Audrey Pulvar, Stéphane Guillon ou encore Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Dans l’émission Média People, qui sera diffusée sur Non Stop People vendredi, Yann Moix est revenu sur cette séquence mémorable. "C’est un jeu qu’a inventé Thierry Ardisson qui est très pervers. Le jeu, c’est de dire du mal de quelqu’un et s’appelle le Tir aux pigeons. Les règles sont de dire du mal de quelqu’un. (…) Mais Thierry (Ardisson ndlr) sait que vaguement tirer de son contexte, ça fera buzzer" explique celui qui questionnait les frères Bogdanov sur leur étrange physique.

Yann Moix pas tendre avec Gilles Verdez

Réagissant sur son interview donnée dans Salut les Terriens, le réalisateur de Podium  a évoqué l’opinion qu’il se fait de l’équipe de Touche pas à mon poste. "Je n’ai rien contre cette bande qui est très sympathique". Par contre, Yann Moix semble ne pas apprécier Gilles Verdez qui milite pour le retour de Nabilla dans l’émission de Cyril Hanouna l’année prochaine. "Je n’ai jamais compris qui c’était ce type. (…) Il y a un seul truc que je peux citer qui est une phrase de Bernanos : ‘Les ratés ne vous rateront pas’. "  Yann Moix prouve une fois de plus qu’il a le sens de la formule qui tue. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails