• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Tiffany et Justin étaient invités sur le plateau de TPMP. Ils sont venus s'exprimer sur la polémique qui a enflé sur les réseaux sociaux. De son côté, Gilles Verdez a critiqué le duo. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis son lancement, l'émission Mariés au premier regard continue de faire le buzz. Le programme séduit toujours autant les téléspectateurs. Et les candidats font régulièrement le buzz. Dernièrement, Tiffany a fait beaucoup parler d'elle. En effet, dans les premiers épisodes, la candidate est annoncée compatible avec Thomas après avoir passé les tests des experts. Seulement, sur la Toile, des photos de Tiffany avec Justin, autre candidat de "Mariés au premier regard" ont fuité. Sur ces clichés, ils semblent très proches. Finalement, après le mariage, Tiffany a été larguée par Thomas, et s’est consolée dans les bras de Justin. Dans les colonnes de TV Mag, la candidate de "Mariés au premier regard" s'est expliqué sur cette situation : "Ça a été un coup de foudre entre nous", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Nous sommes ensemble depuis huit mois, nous vivons ensemble et nous nous marierons prochainement. Je n’ai jamais vécu une telle relation auparavant. Habituellement, je suis quelqu’un d’assez indépendant et là, rapidement, nous avons été très fusionnels avec le besoin de se voir très régulièrement".

Gilles Verdez en colère dans TPMP

Ce mardi 29 novembre, Tiffany et Justin étaient invités sur le plateau de TPMP. Le couple est venu s'expliquer et répondre aux nombreuses critiques. Comme à son habitude, Gilles Verdez n'a pas mâché ses mots. Le chroniqueur a violemment taclé le duo : "C'est un fiasco, une mascarade, je vous en veux terriblement. Vous avez piétiné l'amour et les sacrements du mariage. Vous n'avez pas honte ?". Une réaction "excessive" selon Jean-Michel Maire, qui estime que "Ils sont amoureux, ils sont heureux, tant mieux pour eux, c'est tout ce qui compte".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails