• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gilles Verdez troublé par un message de Benjamin Castaldi en plein direct

Partager Google+
   / 7  
1
2
3
4
5
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
6
Gilles Verdez après l'histoire de la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
7
Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste
  • A-
  • A+

Une semaine après les terribles attentats qui ont frappé Paris, Cyril Hanouna et "D8" ont décidé ce vendredi de programmer une prime spécial de "Touche Pas à Mon Poste", intitulé "C’est que de l’amour". Au cours de l’émission, l’animateur a diffusé un message vidéo de Benjamin Castaldi. Et ce dernier n’a pas manqué d’adresser un mot à son rival Gilles Verdez. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ne se supportent pas. En effet, depuis quelques semaines, les deux hommes se clashent par médias interposés. Ainsi, début novembre suite à l’apparition remarquée de l’ancien présentateur de "Secret Story" dans "On n’est pas couché", le chroniqueur de "TPMP" avait eu des mots assez durs. "Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi."

Invité quelques jours plus tard de la "Médiasphère" de "LCI", Benjamin Castaldi avait tenu à répondre à Gilles Verdez. "Gilles Verdez je ne t'aime pas. Tu es mal élevé et tu passes ton temps à cogner sur les gens. Donc comme je ne t'aime pas et qu'il ne m'aime pas je te le rends bien. Donc quand tu me traiteras mal, je te traiterais de con sur Twitter, ça ne me pose aucun problème. Même quand il parlait football il était mauvais et quand il parle de télé c'est encore pire."

Le message étonnant de Benjamin Castaldi à Gilles Verdez

Le lendemain sur les ondes de "RMC", l’ancien mari de Flavie Flament en avait même rajouté une couche. "C'est un monsieur qui hurle et critique tout le monde. Il a de vraies références intellectuelles et culturelles… La preuve, il me comparait à Tic et Tac. Il parle de télé comme il parlait de foot, c'est-à-dire très mal. C'est un principe, quand on critique, il faut avoir un bon niveau, il faut avoir déjà fait des choses dans sa vie. Là, c'est tellement gratuit, il n'y a pas de fondement, intellectuellement c'est d'une pauvreté pathétique. C'est du show qui fait mal".

Et ce vendredi soir, alors que Cyril Hanouna présentait un prime spécial de "TPMP", une semaine après les terribles attentats de Paris, intitulé "C’est que de l’amour", l’animateur a diffusé un message de Benjamin Castaldi. Et ce dernier a eu un mot pour Gilles Verdez. "Salut Cyril, bravo pour ton émission et cette belle idée. On a tous besoin d’amour et c’est vrai c’est le moment ou jamais d’être ensemble, solidaire et soudé (…) J’embrasse toute l’équipe et même et j’ai envie de dire surtout Gilles Verdez".  Touché par cette attention, la chroniqueur a répondu : "C’est très fair-play. On oublie tout ce qui a été dit. Il y a eu des mots violents de sa part et de ma part. Tout ça, toutes ces polémiques sont effacées par ce que l’on a vécu. Benjamin je t’embrasse aussi énormément et je serais très heureux de discuter sereinement avec toi". 

Réagissez à l'actu people 1
Par dédé 89 | le Samedi 21 Novembre - 16:52
verdez
comme toujours ce VERDEZ un gros faut cul .quand on est aussi nul que lui on ferme sa gueule..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails