• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gillez Verdez défend M Pokora, absent des Victoires de la Musique (vidéo)

TPMP : Gillez Verdez défend M Pokora, absent des Victoires de la Musique (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a souhaité aborder la polémique de M Pokora aux Victoires de la Musique sur le plateau de TPMP aujourd'hui 20 janvier. Le chanteur est actuellement en conflit avec la cérémonie, puisque la direction n'a pas voulu nommer l'album de reprises de M Pokora cette année. Gilles Verdez a défendu le chanteur, ne mâchant pas ses mots, face à un Cyril Hanouna médiateur. Le moment est à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

M Pokora peut compter sur les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste pour le défendre face aux polémiques. L’album du chanteur, My Way, est un véritable carton en France, mais il a été pourtant boudé par les Victoires de la Musique en 2017. L’artiste confiait alors qu’il vendait trop d’albums pour faire partie de la sélection des Victoires. Aujourd’hui 20 janvier, Gilles Verdez a défendu le chanteur, s’en prenant violemment à la direction des Victoires de la Musique en déclarant : « Y’a 600 votants qui se substituent à des millions de Français qui auraient voulu voir M Pokora ».

Gillez Verdez, grand défenseur de M Pokora

Gillez Verdez y est allé fort sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et Cyril Hanouna n’a pas manqué de remettre le chroniqueur à sa place. L’animateur a déclaré : « Je suis fan de M Pokora, vraiment, je trouve qu’il avait largement sa place aux Victoires de la Musique. Mais c’est le jeu, c’est la règle, il y a 600 votants ». Les Victoires de la Musique ont adressé un message sur la polémique aujourd’hui 20 janvier, affirmant qu’il n’y avait « pas suffisamment de votants qui ont considéré que l’album de M Pokora était suffisamment remarquable pour le sélectionner ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Heureusement, les chroniqueurs de TPMP témoignent toujours de leur affection pour M Pokora.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails