• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Gradur arrêté par la police avec de la drogue, il raconte (Vidéo)

TPMP : Gradur arrêté par la police avec de la drogue, il raconte (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Gradur a choqué ses fans puisque le rappeur a été arrêté après un contrôle routier avec en sa possession de la drogue. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 25 novembre, Gradur est enfin revenu sur cet épisode. Non Stop People vous en dit plus.

Cet été, Gradur a beaucoup fait parler de lui. Le 25 juillet dernier, une patrouille de police de Roubaix a vu passer un homme sur scooter sans plaque d'immatriculation, qui n'était autre que le rappeur. Et alors qu'il a eu droit à un contrôle de police, le rappeur a finalement été interpellé puisque la police a retrouvé une importante somme d'argent en liquide ainsi que de la drogue que le rappeur a tenté de se débarrasser. Et après avoir passé la nuit en garde à vue, Gradur a finalement été libéré, mais a fait l'objet d'une ordonnance pénale délictuelle et a dû payer une amende de 200 euros. Et alors que pour le moment Gradur n'avait pas évoqué cet épisode, il est finalement sorti du silence ce vendredi 25 novembre.

"Il faut pas le faire"

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont révélé s'ils avaient déjà été eu des histoires avec des policiers. Et Cyril Hanouna a voulu connaître l'histoire de Gradur. Et ce dernier s'est confié sur ses expériences avec la police : "La Pire ? Quand je me suis fait arrêter à la douane, au péage. J'avais 400 grammes de beuh". Une révélation qui a mis mal à l'aise Cyril Hanouna qui a aussitôt réagi : "ça c'est pas bien, il faut pas le faire". Gradur lui aussi a voulu mettre en garde les jeunes : "Ne faites pas comme moi".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner complètement nue pour un shooting 😍 https://t.co/P0fQotp6C0 https://t.co/6eJRvMJ9AN
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@DenitsaOff et @BensettiRayane en vacances à #Barcelone, le couple rassure leurs fans https://t.co/auPaGCRsHD https://t.co/J1efpu5o8O
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @GiGiHadid très sexy pour Vogue Magazine https://t.co/VtpqazkfIk https://t.co/2eFDQDCiKz
    Détails