• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : grosse passe d’armes entre Gilles Verdez et Maxime Guény

TPMP : grosse passe d’armes entre Gilles Verdez et Maxime Guény
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Maxime Guény donnait son avis sur la prochaine émission de rencontres amoureuses sur NRJ 12 baptisée Game of Clones, il a dû se heurter à des commentaires négatifs de Gilles Verdez. Mais le chroniqueur s’est défendu. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste du 28 juin, Julien Courbet a invité les chroniqueurs sur une nouvelle émission de NRJ 12 qui débutera à la rentrée. Baptisée "Game of Clones", le principe est plutôt simple : trouver l’amour, parmi des clones et aller au-delà du physique. Pour cela, les participants vont pouvoir désigner par ordinateur la personne de leur rêve, et la production sera chargée de trouver des personnes correspondant à l’avatar créé. Ensuite, le candidat passera 1 semaine entière avec ses 8 clones. De l’eugénisme en somme. Et Gilles Verdez a tenu à condamner le principe de l’émission. "On nous fait croire que le physique n’importe pas et qu’on verra la beauté intérieure, puisqu’il y aura 8 sosies. Mais en fait ça part du physique au départ, donc je condamne ces émissions qui sont basées que là-dessus, sur l’apparence. Il n’y a aucune profondeur, aucune nouveauté. Ça va faire deux semaines."

Maxime Guény se défend !

En revanche, Maxime Guény y croit. "Parce que le principe de l’émission c’est la bataille des caractères, c’est justement d’aller au-delà. Et vis-à-vis de NRJ 12, qui a quand même une cible très 15-24 ans, je pense effectivement que ça renouvelle un genre". Il n’aura rien fallu de plus pour déclencher les foudres de Gilles Verdez, qui a qualifié Maxime Guény de "dingue". "Il va à la conférence ce matin de NRJ 12 qui lui raconte des bobards, et voilà que tout NRJ 12 est merveilleux ! Il n’a aucun recul, vous êtes achetés par les chaînes Guény !" lui a lancé le chroniqueur. Tenant à se défendre, Maxime Guény a répondu : "Alors Monsieur Verdez, contrairement à vous, je vais voir les gens, je les interviewe, je vais sur place et surtout, je vais sur le terrain. Vous le terrain, ça fait 10 ans que vous n’y avez plus mis les pieds !"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Don’t be a Queen waiting on a King. Be a Queen busy with her Kingdom until her King arrives. https://t.co/vAvs1K3WHe
    Détails
  • 19 juin Shakira 🤫 @shakira
    Thank you for the magical night Luxembourg! Muchas gracias Luxembourg por esta noche tan mágica! Shak https://t.co/eqhLcQ9Tvp
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Step-by-step to get my smokey award show glam https://t.co/vDsJ8OrI8P
    Détails