• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Guillaume Pley répond à Camille Cerf écartée de CStar

TPMP : Guillaume Pley répond à Camille Cerf écartée de CStar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Camille Cerf était revenue sur son départ inattendu de l’émission de Guillaume Play, "Le Repley de la semaine", diffusée sur CStar. Ce vendredi 31 mars, Guillaume Pley a répondu à l'ancienne Miss France. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre 2016, Camille Cerf faisait ses premiers pas à la télévision dans l’émission de l’humoriste Guillaume Pley, dont le but est de montrer aux téléspectateurs les vidéos et moments les plus insolites des sept derniers jours. Mais visiblement, ce n’est pas vraiment le type de programme que la production avait promis à la jeune femme de 22 ans. "À la base, ça ne devait pas du tout être ça. Ça devait être quelque chose de très musical, de chic, d’élégant…  Au final, je suis arrivée dans une émission qui est tout le contraire. Je ne me sentais pas du tout à ma place.", a-t-elle lancé. "On nous vend du rêve mais, une fois qu'on y est, c'est un peu plus compliqué", a-t-elle lâché avant d’expliquer que son contrat avec la chaîne s’était terminé plus vite que prévu. "J'en tire un bilan plutôt positif, c'était mes premiers directs et je n’avais jamais vraiment travaillé à la télé avant, mais ça s'est terminé bêtement" a affirmé Camille Cerf.

"Je n'ai pas trop compris"

Ce vendredi 31 mars, Guillaume Pley était présent dans TPMP. L'occasion pour Julien Courbet, qui animait exceptionnellement l'émission, de lui poser quelques questions sur cette polémique. Guillaume Pley, pour le moins étonné par cette interview, répond gentiment : "On s'est encore eu au téléphone mardi... (...) la production a décidé de l'écarter de l'émission, elle n'a pas vraiment trouvé sa place autour de la table. (...) Je n'ai pas trop compris, ça fait un an que la chaîne a changé de nom (dans l'interview, elle se trompe au moment d'évoquer le nom de la chaîne), elle arrivait une dizaine de minutes avant l'émission donc c'est très compliqué de créer un esprit de groupe." Autour de la table, les avis ne sont pas partagés. Thierry Moreau déclare même : "On ne crache pas dans la soupe. Elle dit ce qu'elle pense, elle est franche, sauf qu'elle ne peut pas avoir participé à une émission et par la suite dire que ce n'est pas du tout ce qu'elle attendait."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails