• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Harcèlement dans le métro : Le témoignage glaçant des chroniqueuses

TPMP - Harcèlement dans le métro : Le témoignage glaçant des chroniqueuses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 31 janvier, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueuses de Cyril Hanouna ont livré des témoignages aussi accablants que glaçants sur le harcèlement dans le métro dont elles ont été victimes. Non Stop People vous en dit davantage.

C'est un fléau qui s'abat – bien malheureusement – sur toutes les femmes, en France comme à l'étranger. Jeudi 31 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs accueillaient Alma sur le plateau de TPMP. Dans son titre "T'es pas un homme", la jeune chanteuse a tenu à dénoncer les comportements abjects de certains hommes qui, dans les transports en commun, s'adonnent à des agressions sexuelles pures et dures. Après le témoignage d'Alma, qui en a malheureusement fait l'expérience, Cyril Hanouna a invité certaines de ses chroniqueuses à se livrer sur ce genre d'agression forcément traumatisante.

"Ça m'a rendue folle !"

Si Kelly Vedovelli a eu la chance de ne jamais avoir été victime de harcèlement dans le métro, la jeune femme assure que sa cousine a quant à elle été un jour léchée sur la joue par un total inconnu. De son côté, Christine Kelly est revenue sur cette journée marquante où elle a décidé d'arrêter de prendre les transports : "Dans le métro, le train, le RER… Dans chaque wagon où je montais, il y avait quelqu'un qui se masturbait, la même journée. C'était horrible", a-t-elle lâché, encore éprouvée par ce souvenir glaçant. Isabelle Morini-Bosc a elle aussi été victime de harcèlement dans le métro, mais préfère toujours la jouer discrète : "Moi je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je ne hurle pas, en partant je dis 'Ca suffit maintenant !'" À contrario, Francesca Antoniotti préfère s'indigner sur le moment même : "Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de voir un homme qui se masturbait devant moi dans le métro. Moi je crie ! J'avais tapé sur le mec avec mon sac à main. Ça m'a rendue folle !" Autant de témoignages qui prouvent qu'aucune femme n'est à l'abri d'une telle agression traumatisante.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : la femme d'un chanteur fait une apparition remarquée https://t.co/bSjSnB8h1Z https://t.co/Hk15aAuSCy
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : cette grosse erreur qui aurait pu lui coûter cher https://t.co/JU8IUjy52i https://t.co/iDXYXAPNkG
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : ses étranges confidences sur sa femme Mélanie Thierry https://t.co/AW3uLiAVmp https://t.co/ekX74zs7TR
    Détails