TV

TPMP - Hélène Rollès : "Des scènes censurées par TF1"

TPMP - Hélène Rollès : "Des scènes censurées par TF1"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan et Sébastien Roch étaient les invités de Touche pas à mon poste, vendredi soir, pour parler des Mystères de l’Amour. Un double épisode spécial sera diffusé dimanche prochain sur TMC en prime time. Les quatre comédiens ont raconté quelques anecdotes.

Les téléspectateurs de TPMP sont retournés quelques années en arrière, vendredi. Sur D8, Julien Courbet et ses chroniqueurs recevaient Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan et Sébastien Roch qui interprétaient respectivement Hélène, Nicolas, Laly et Cricri d'amour dans la sitcom culte « Hélène et les garçons ». Désormais, les quatre comédiens vivent de nouvelles histoires dans la série « Les Mystères de l’Amour ». Dimanche prochain, la chaîne TMC proposera un double épisode spécial des « Mystères de l’Amour » en prime time. Après ce rendez-vous qui devrait attirer des centaines de milliers de téléspectateurs, TMC diffusera un documentaire inédit : « Hélène et les garçons : 20 ans de mystères et d’amour ». L’occasion de revenir sur cette série culte créée par Jean-Luc Azoulay.

Laly Meignan : « Je suis en concert en ce moment »

Avant cette soirée spéciale, Julien Courbet recevaient donc quatre protagonistes de la série. L’occasion pour les comédiens de faire quelques révélations sur la série. Hélène Rollès a notamment déclaré que, lors de la période « Hélène et les garçons », elle avait parfois été censurée : « J'ai joué des scènes censurées par TF1, notamment celles où j’avais été droguée. » Sébastien Roch a parlé de ses nouveaux projets : « Je produis de la musique électronique, j'ai un label, on recherche les jeunes talents de la musique électronique. J'ai aussi créé une webradio avec de la musique pointue et inédite, Avenue Junot. » Quant à Laly Meignan, en plus de la comédie, elle se produit sur scène : « Je chante, je suis en concert en ce moment ! » Sébastien Roch a également appris à Julien Courbet que la mythique série américaine « Friends », avec Jennifer Aniston, avait été une adaptation – assez lointaine – de la série « Hélène et les garçons ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails