• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Interpellé par Enora Malagré, Stéphane Guillon est ''parti en courant'' (Vidéo)

TPMP : Interpellé par Enora Malagré, Stéphane Guillon est ''parti en courant'' (Vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir dans Touche pas à mon Poste, Enora Malagré est revenue sur sa rencontre inattendue avec Stéphane Guillon la semaine passée. Alors qu'elle souhaitait lui dire deux mots sur les violents propos tenus à son encontre par sa femme, l'humoriste se serait sauvé en courant. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mardi soir, Enora Malagré est revenue sur la brouille qui l'oppose à la femme de Stéphane Guillon, Muriel Cousin. Depuis quelques jours, les deux femmes s'affrontent par médias interposés. En cause, la présence de la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans un spot de prévention pour la sécurité routière. Enora Malagré y confiait avoir refusé de monter avec un ami ivre il y a plusieurs années, ami qui s'était finalement tué en voiture quelques minutes plus tard. ''Mais elle est sérieuse ? Ce qu'il fallait faire, c'était de dire NON aussi à son pote et le protéger !! La sécurité routière, c'est ne pas être conne. Oui c'est vrai, laisser crever un pote, elle n'est pas conne mais une put*** de sal*** de conne'', avait alors ragé Muriel Cousin sur Twitter.

''J'ai voulu lui parler... Il est parti en courant !''

Si Enora Malagré ne semblait pas s'être particulièrement offusquée des propos très durs tenus par la femme de Stéphane Guillon, estimant être ''victime d'un règlement de compte qui [lui] échappe'', elle n'en a pas moins eu l'envie de s'expliquer avec l'humoriste. En le croisant à l'aéroport la semaine dernière, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a souhaité dire deux mots à Stéphane Guillon, en vain. Pour cause, l'humoriste aurait pris la fuite ! ''J'ai voulu lui parler... Il est parti en courant !'' a moqué Enora Malagré. ''À mon avis, il ne vous a pas vu, car les sièges des avions sont hauts et vous êtes toute petite !'' a rétorqué Cyril Hanouna, pour ne pas relancer la discorde ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle fiancée au prince Harry : tout est déjà prévu pour son EVJF ! https://t.co/cRYV86DcrU https://t.co/yxdwz5VgDu
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de Pierre Arditi face à #Metoo et #Balancetonporc https://t.co/rcOSnmyRDG https://t.co/sNUlgWLmQj
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    La question c'est, par où? https://t.co/aBFMcRyr6n
    Détails