• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc agressée par un fan, elle montre sa cicatrice

TPMP : Isabelle Morini-Bosc agressée par un fan, elle montre sa cicatrice
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 22 septembre dans "Touche pas à mon poste", Isabelle Morini-Bosc a raconté une sordide anecdote. La chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est fait agresser par un fan insistant. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs étaient de retour ce mardi 22 septembre 2020 dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L’animateur a passé en revue l’actualité people et s’est attardé sur les récentes confessions de M Pokora, harcelé par une fan. Samedi 19 septembre 2020, M Pokora a donné une interview à RTL dans laquelle il admet avoir porté plainte contre une fan "dérangée". "Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux, Elle avait sonné à une heure du matin chez mon voisin, en pensant que c’était chez moi, deux, trois fois dans la nuit, il n’en pouvait plus, il a dit : 'Je vais appeler les flics’", a expliqué le compagnon de Christina Milian sur RTL. Le papa d’Isaiah n’a pas eu d’autre choix que de porter plainte contre cette fan au comportement quelque peu inquiétant. "J'ai dû faire une main courante", a encore expliqué M Pokora.

"Il m’a donné un coup de couteau"

Sur son plateau, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de M Pokora et en a profité pour demander à ses chroniqueurs s’ils avaient été victimes de "fans insistants" au cours de leur carrière. Isabelle Morini-Bosc, qui officie également sur RTL, a alors pris la parole pour raconter une sordide anecdote. La chroniqueuse de TPMP a expliqué avoir été agressée par un fan. "Le mec était tellement furieux que je résiste qu’il m’a donné un coup de couteau dont j’ai toujours la cicatrice là", explique Isabelle Morini-Bosc en montrant son avant-bras. Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse de Cyril Hanouna raconte cette histoire. En 2019, toujours sur le plateau de TPMP, elle avait alors expliqué : "Il m'aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m'a tailladé le bras". L’agression s’est déroulée il y a plus de dix ans devant les anciens locaux de la station RTL.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails