• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : cambriolée, elle apparait nue devant le malfaiteur !

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : cambriolée, elle apparait nue devant le malfaiteur !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste du 28 avril, les chroniqueurs étaient invités à raconter une anecdote vraie, ou fausse, pour permettre de gagner un lot à un téléspectateur. Comme à son habitude, Isabelle Morini-Bosc a fait une révélation hilarante. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de la quotidienne du 28 avril de TPMP présentée par Julien Courbet, les chroniqueurs étaient invités à donner des anecdotes vraies ou fausses sur leur vie, pour faire gagner un cadeau à un téléspectateur. Et Isabelle Morini-Bosc donne le "la" dès le début, son histoire est vraie. "Il était environ 8 heures du matin lorsque je vais faire ma toilette, dans la salle de bain", précisant qu’en réalité il était 4 heures 30 du matin. Elle poursuit, toujours aussi sérieuse : "Je reviens dans la chambre, nue comme un ver, puisque forcément je sortais de la salle de bain. Et là, je vois en plein milieu de ma chambre un monsieur." Stupeur et rires sur le plateau, Isabelle Morini-Bosc poursuit : "Un monsieur qui manifestement venait pour cambrioler. Il avait toute l’attitude pour ça. Et moi prise de cours je lui ai dit bonjour, et je fonce à la cuisine dire à mon mari ‘Alain, y a un mec dans la chambre."

Il lui a laissé son téléphone !

Sauf que le mari d’Isabelle Morini-Bosc ne l’a pas cru ! "Il revient et le mec était parti", poursuit la chroniqueuse de TPMP. "Donc j’ai l’air d’une conne, mon mari retourne dans la cuisine et le mec revient !" rajoute Isabelle Morini-Bosc. "Et j’ai appris après que c’était un trapéziste de cirque. Là il me voit, il se dit quand même que ça va tourner au vinaigre. Donc il finit par partir en me laissant son téléphone sur la table de chevet", poursuit-elle. Elle explique que le cambrioleur est revenu dans la journée pour visiter un autre appartement de l’immeuble, mais fatalité il est tombé. "Et la dernière fois que je l’ai vu, une civière était couchée parce qu’il avait les deux jambes cassées. Et le mec m’attrape le bras au passage et me dit ‘Je savais bien qu’un jour je tomberais de haut’". Et évidemment, son histoire est vraie !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails