• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc, Caroline Ithurbide et Maxime Gueny bientôt dans DALS ?

TPMP : Isabelle Morini-Bosc, Caroline Ithurbide et Maxime Gueny bientôt dans DALS ?
capture écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, les chroniqueurs ont pu donner leur avis sur la célèbre émission de danse de TF1, Danse avec les Stars. Et, surprise, plusieurs chroniqueurs ont manifesté leur envie d’y participer. Non Stop People vous en dit plus.

Verra-t-on bientôt les chroniqueurs de Cyril Hanouna participer à des émissions de divertissement sur les chaînes concurrentes ? Depuis plusieurs semaines, il se murmure déjà que plusieurs d’entre eux participeront très bientôt à l’aventure Fort Boyard sur France  2. Ainsi, Agathe Auproux a fait des premiers pas très remarqués dans l’épreuve sexy des rouleaux. Avant elle, Jean-Michel Maire s’était lui aussi confronté aux épreuves du Fort. Bientôt, ce sont Enora Malagré et Capucine Anav qui tenteront de résoudre les énigmes du Père Fouras à travers des épreuves toujours plus spectaculaires. Heureusement, il n’y a pas que les émissions d’aventure qui séduisent les chroniqueurs et les personnalités du petit écran.

Caroline Ithurbide "avide de dépassement de soi"

Ainsi, les émissions de compétition font aussi le plein de vedettes fans. C’est notamment le cas pour Danse avec les Stars. Le concours de danse de TF1 rassemble chaque année depuis sept ans plusieurs millions de téléspectateurs. Et parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, certains sont si fans qu’ils se verraient bien y participer. C’est notamment le cas de Caroline Ithurbide. La jeune femme n’a pas caché son intérêt pour le programme lors de TPMP mardi soir. "Je suis avide de dépassement de moi-même. Je crois que c’est une expérience personnelle de dingue, tout le monde dit ça. Après, la notoriété, pourquoi pas. Je la prends si ça va avec", a-t-elle confié. Maxime Guény et Isabelle Morini-Bosc l’ont rapidement rejointe, en assurant tous les deux avoir très envie de fouler le parquet de Danse avec les Stars. S’ils étaient recrutés, verrait-on Cyril Hanouna les soutenir dans le public ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails