• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc dévoile combien elle touche par émission (Exclu vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc dévoile combien elle touche par émission (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 6 octobre, Jordan de Luxe a reçu Isabelle Morini-Bosc dans "L'instant de Luxe", l'émission qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. En tombant sur la case "argent", la chroniqueuse de Cyril Hanouna a été interrogée sur le cachet qu'elle touche pour "Touche pas à mon poste".

Fin août, Jordan de Luxe a fait sa rentrée sur Non Stop People aux commandes de son émission "L'instant de Luxe". Depuis la reprise, le présentateur a reçu de nombreux invités, de Cyrille Eldin à Nelson Monfort en passant par Afida Turner ou plus récemment Pascal Soetens. Ce dernier a profité de son passage sur le plateau pour pousser un énorme coup de gueule contre le gouvernement. En effet, l'ancien éducateur star de NRJ12 et TF1 a annoncé qu'il refusait de fermer sa salle de sport, sous peine de "mettre la clef sous la porte".

Ce mardi 6 octobre, Jordan de Luxe a échangé avec Isabelle Morini-Bosc, l'une des chroniqueuses phares de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dans cet entretien, la journaliste a accepté de parler de sa vie privée, notamment de son mari qui souhaiterait qu'elle quitte "Touche pas à mon poste". "Il me promet une retraite de rêve : aller à la pêche ensemble et faire des concours de pétanques", a-t-elle confié. Envisage-t-elle de quitter un jour l'émission ? "Je pense que 'Touche pas à mon poste' me quittera forcément un jour. Je n'ai pas du tout envie de quitter TPMP".

Quel cachet pour TPMP ?

Dans la suite de cet entretien, Isabelle Morini-Bosc est tombée sur la case "argent". L'occasion pour elle de confier qu'elle n'a aucune notion de ce qu'elle gagne. "Je ne me suis pas mariée pour ça, mais j'ai tout délégué à mon mari, tout !" a-t-elle dit. Jordan de Luxe a voulu savoir combien elle touchait par émission dans "Touche pas à mon poste". "Je serais infoutue de le dire", a-t-elle commencé, avant de poursuivre : "Je pense que c'est un petit peu moins de 500 euros, mais je ne saurais l'affirmer". Elle a finalement précisé qu'elle gagnait "un peu plus de 400 euros". Le présentateur en a conclu que la chroniqueuse touchait "450 euros" par émission.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : choqué par Emmanuel Macron, il pousse un coup de gueule https://t.co/qAOUUGZLQl https://t.co/SjH0Pbnbej
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Michel Platini son éternel rival réagi https://t.co/mn3Ao2R3Mf https://t.co/FiDpsymjwE
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: JUST RELEASED: Mrs. West’s 8 NEW @KKWFRAGRANCE Crystal Collection fragrances, available NOW at https://t.co/NYS7ZAElU0 on…
    Détails