• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc harcelée sexuellement, son bouleversant témoignage (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc harcelée sexuellement, son bouleversant témoignage (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna s’est intéressé au harcèlement sexuel. Isabelle Morini-Bosc avoue avoir été confrontée à de nombreuses situations malsaines. Non Stop People vous dévoile les terribles confidences de la chroniqueuse.

L’affaire Harvey Weinstein a délié toutes les langues. Les actrices comme Marion Cotillard sont nombreuses à dénoncer le comportement de ces "prédateurs sexuels". Le harcèlement sexuel au travail ne touche pas que le cinéma et ces actes ignobles touchent tous les corps de métier. Ce week-end, le hashtag #balancetonporc a fait sensation sur la toile. Les internautes dénonçaient ainsi le comportement de leur supérieur. Quand certains racontaient leur expérience, d’autres donnent des noms et des adresses. Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a décidé de faire de cette tendance son "coup de cœur". Les femmes sortent ainsi du silence et il est possible de découvrir une triste réalité. De son côté, Géraldine Maillet dénonce cette forme de diffamation. Sur le plateau, Cyril Hanouna veut savoir si ses chroniqueurs ont été confrontés à ce genre de comportement et Isabelle Morini-Bosc dévoile son horrible expérience. Non Stop People vous dit tout.

De terrifiantes confidences

Sur le plateau, les chroniqueurs de TPMP décident de dévoiler leurs anecdotes avec des personnes qui abusaient de leur pouvoir. Benjamin Castaldi raconte la fois où son professeur lui avait caressé la cuisse et Isabelle Morini-Bosc explique avoir été harcelée sexuellement à plusieurs reprises. "On pourrait en envoyer des dizaines et des dizaines. Moi, il m’est arrivé de déjeuner avec un homme très très influent qui a passé tout son déjeuner avec sa main dans mon entrecuisse. J’avais 38 ans. Dans ce cas-là, où vous le giflez, mais moi, ce n’était pas ma nature de le gifler dans un endroit public où il y a plein de gens. Ce que vous faites, c’est que vous mettez votre ongle très très très loin jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il faut l’enlever", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails