• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc raconte son viol en détails sur le plateau

TPMP : Isabelle Morini-Bosc raconte son viol en détails sur le plateau
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 3 mars 2020, Cyril Hanouna a fait de nouvelles révélations sur la cérémonie des César... qui ne cesse de faire couler beaucoup d'encre. Quant à Isabelle Morini-Bosc qui avait été prise à partie en sortant de la cérémonie, elle a raconté les viols dont elle avait été victime par le passé.

Ce vendredi 28 février 2020 se tenait la 45e cérémonie des César. Une soirée de remise de prix synonyme de consécration pour Roman Polanski qui s'est vu attribuer le César du Meilleure réalisateur. Au lendemain de ce sacre controversé, l'indignation demeure au sein de toute l'opinion publique.

Unies pour dénoncer le fait qu'un homme condamné pour abus sexuel soit mis à l'honneur, de nombreuses femmes célèbres ont successivement fait de terribles révélations. Ainsi, en 48 heures, Isabelle Morini-Bosc, Nadège Beausson-Diagne, Giulia Foïs (la soeur de l'actrice Marine Foïs), ou encore Muriel Cousin (l'ex-femme de Stéphane Guillon), ont toutes révélé avoir été victimes de viols.

Isabelle Morini-Bosc raconte les détails de son viol dans TPMP 

Ce mardi 3 mars 2020, Cyril Hanouna a donc tenu à revenir sur cette libération de la parole et a invité Isabelle Morini-Bosc à prendre à nouveau la parole. Interpellée par des manifestantes à la sortie de la cérémonie des César, Isabelle Morini-Bosc a en effet révélé avoir été elle aussi, victime de viol.

Un viol qu'elle vient de raconter en détails et avec émotion sur le plateau de TPMP pour se "justifier" du fait qu'elle n'est pas contre les violences faites aux femmes : "Dire que je normalise le viol c'est choquant, qu'est-ce qu'ils en savent si j'ai souffert ?" avance-t-elle.

"Ma dernière tentative de viol c'est il y a 4 ans parc Saint-James à 8h du matin, près du centre équestre où le mec est arrivé par derrière et m'a ceinturé par derrière. Il m'a couché dans l'herbe, je voyais passer les camions, les herbes étaient hautes, personne ne me voyait... Le monsieur n'a pas réussi à me débraguetté, il me l'a mise partout, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche et tout, j'étais glacée. J'étais tétanisée, ça a quand même duré 2 heures et demi, après j'ai eu qu'une envie c'est de rentrer chez moi me doucher et aller retrouver mon mari qui rentrait de Haute-Savoie". Une terrible confidence qui a laissé sans voix tous les chroniqueurs présents autour de la table. 



 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de George Floyd : Omar Sy a participé à une manifestation à Los Angeles https://t.co/Kh5WCjpLp8 https://t.co/i04zeZdXqR
    Détails
  • 02 juin Lady Gaga @ladygaga
    I love you. You’re a true talent. I’m so happy to be a part of your first #1. I feel so honored and love your messa… https://t.co/6jeACJDrLq
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @turkisdelightxo @2000strash I have.
    Détails