TV

TPMP – Isabelle Morini-Bosc, son violent coup de gueule contre Rihanna

TPMP – Isabelle Morini-Bosc, son violent coup de gueule contre Rihanna
  • A-
  • A+

La chanteuse Rihanna a fait débat sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’interprète de "Diamonds" a annoncé avoir créé sa propre marque de marijuana, simplement baptisée MaRihanna, qu’elle souhaite bien évidemment commercialiser. Un projet dans lequel ne se retrouve pas la chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc, qui lors de la séquence "coup de gueule" n’a pas hésité à pousser le sien. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna a des projets plein la tête. Alors que la date de son prochain et huitième album "Anti" n’a pas encore été dévoilée, la star internationale a décidé de faire patienter ses fans en dévoilant de nombreux projets. Ainsi, après avoir annoncé la création de son agence "Fr8me", basée à Los Angeles et qui aura la lourde tâche de trouver les nouveaux talents du maquillage, de la coiffure et du stylisme, Rihanna a décidé de se lancer dans une toute autre expérience des plus étonnantes

Et pour cause, la jeune femme de 27 ans a dans l’idée de créer et de commercialiser sa propre marque de marijuana, une substance illicite en France que la chanteuse a pourtant l’habitude de consommer. C’est lors de la Cannabis Cup qui se déroulait en Jamaïque que Rihanna a fait savoir son incroyable projet, au micro de 18KaratReggae. "MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière."

Isabelle Morini-Bosc : "Moi, ça me choque"

Alors que la chanteuse américaine fait l’apologie de la marijuana, Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi. "Vous savez qu’elle est une très grande consommatrice de cannabis", commence-t-elle. "Moi, ça me choque parce qu’en prendre, c’est une chose. Et moi je ne condamne pas cela, chacun est libre." Par contre, "s’en vanter en est une autre, en faire l’apologie, s’en est une troisième et en faire commerce, s’en est une quatrième", explique la chroniqueuse qui demande à Rihanna de montrer le bon exemple à ses fans. Elle conclut son coup de gueule sur une phrase prononcée par Benjamin Biolay lors d’une interview. "Et je me souviens, pardon de conclure là-dessus, d’une phrase du chanteur Benjamin Biolay qui a avoué en avoir beaucoup beaucoup consommé, il a dit un jour dans une interview : "Je ne sais pas ce que ça aurait donné sans les joints mais je sais qu’avec, je le regrette et je conseille aux gens de ne pas commencer parce que je suis un homme dépendant.""

Et si Cyril Hanouna rappelle qu’"il ne faut pas le faire" (consommer de la drogue, ndlr), Thierry Moreau et Jean-Michel Maire finissent tout de même par avouer qu’ils en ont déjà consommé. A l’inverse, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez assurent n’y avoir jamais touché. Ce dernier explique même être "allergique à la fumée". 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails