• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tacle les Enfoirés et dénonce une "tendance"

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tacle les Enfoirés et dénonce une "tendance"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'un débat lancé sur la troupe des Enfoirés mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Isabelle Morini-Bosc a fait part de son avis mitigé sur le programme très populaire qui s'investit pour Les Restos du cœur. Non Stop People vous en dit plus.

Chaque année, la troupe des Enfoirés fait son grand retour sur scène. Un spectacle au cours duquel de nombreuses personnalités répondent présentes pour venir en aide aux Restos du Cœur. L'année dernière, Kylian Mbappé, Slimane, Malik Bentalha ou encore Jenifer se sont retrouvés le temps de six concerts. Alors que la prochaine édition se profile tranquillement à l'horizon, l'arrivée de BigFlo et Oli serait à prévoir. Deux nouvelles recrues qui étaient au cœur d'un débat ce mercredi soir dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour Isabelle Morini-Bosc de faire part de ses réserves au sujet des Enfoirés. "Ils sont évidemment indispensables, c'est triste d'ailleurs de devoir le constater. La seule chose que je reproche aux Enfoirés, c'est qu'il y a une espèce de tendance" estime-t-elle.

"On a le droit de le dire"

Et de poursuivre : "Ils disent qui y est et qui n'y est pas. Et il y a des gens qui seraient formidables et qui rameuteraient du monde et que les Enfoirés laissent dehors. Moi c'est la seule chose qui me gêne et on a le droit de le dire". Des critiques appuyées par celles du chroniqueur Raymond. De son côté, c'est davantage les artistes qui refusent de participer qui l'agacent. Et il l'a fait savoir de manière très cash : "Ce qui me gêne, c'est ceux qui disent 'J'ai pas le temps d'aller aux Enfoirés'. C'est ça qui me gêne moi. Ils ont le temps d'aller faire des concerts, ils ont le temps d'aller dans toute la France en promo pour vendre leur CD à deux balles, mais par contre ils n'ont pas le temps d'aller aux Enfoirés. Ça, ça me gêne." Malgré les avis de chacun, les Enfoirés rassemblent des millions de Français derrière leurs écrans chaque année. A noter toutefois que l'édition 2019 n'a pas rencontré le succès escompté puisque pour la première fois depuis dix ans, la barre des 10 millions de téléspectateurs n'a pas été atteinte.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails