• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Issa Doumbia transformé, il se confie sur son impressionnante perte de poids (Vidéo)

TPMP : Issa Doumbia transformé, il se confie sur son impressionnante perte de poids (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Issa Doumbia a dévoilé son impressionnante perte de poids. De retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 28 novembre, le comédien est revenu sur son régime et a révélé pourquoi il a soudainement voulu perdre ses kilos en trop. Non Stop People vous en dit plus.

Toujours très à l'aise avec son corps, Issa Doumbia a surpris ses fans en décidant il y a quelques semaines de se reprendre en mains pour perdre du poids : "#onlacherien plus RÉSISTANT et un MEILLEUR SOUFFLE, je le ressens grave sur scène et je suis fière de moi même ! Car je suis le seul à avoir les clefs de la #détermination #onlacherien #issaVSissa", a fait savoir le chroniqueur de TPMP en légende de plusieurs vidéos. Alors qu'il enchaîne les séances de boxe et les exercices cardio, Issa Doumbia a fait savoir il y a quelques jours qu'il avait perdu 23 kilos : "Aller on regarde la transformation ! On remet les mêmes vêtements. Changement d'alimentation. Hygiène de vie, sport et surtout le mental ! 23Kg", a écrit le comédien en légende d'un montage photo. Et ce lundi 28 novembre, Issa Doumbia est revenu sur son impressionnante perte de poids.

"Je suis suivi par un nutritionniste"

De retour dans Touche pas à mon poste, Issa Doumbia : "En fait juste j'ai changé mon alimentation et j'ai repris le sport parce que je faisais du sport avant, et voilà. Je suis suivi, j'ai un nutritionniste". Alors qu'il a perdu 23 kilos en deux mois, Issa Doumbia a révélé quel a été le déclic pour sa fulgurante perte de poids : "Je pense il y a un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids, moi j'ai couru avec un enfant pendant la we run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait 'allez Issa je crois en toi, lâche pas' et du coup ça me boostait". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Zinédine Zidane : Ses fils font monter la température sur Instagram https://t.co/iryLutLEQ4 https://t.co/6UisNupzAZ
    Détails
  • 27 juin Shakira @shakira
    Latin American dates coming soon… / Anunciaremos fechas para América Latina próximamente… ShakHQ
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    France 3 arrête Même le dimanche, Dave quitte la chaîne https://t.co/cP0YVbLlda https://t.co/MMdNLxE469
    Détails