• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Issa Doumbia transformé par son régime, il dévoile sa nouvelle silhouette (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
1
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
Issa Doumbia révélé dans la série
2
Issa Doumbia révélé dans la série "Nos chers voisins" sur TF1
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
3
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra
4
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra "un jour" son exemple
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
5
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
6
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois, Issa Doumbia s'est mis au sport et suit un régime strict. Très fier de sa nouvelle silhouette, le comédien et chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de dévoiler une nouvelle photo impressionnante de son changement physique. Non Stop People vous en dit plus.

Si Issa Doumbia a toujours été très à l'aise avec son corps, le comédien a toutefois pris la décision il y a quelques mois de se reprendre en main pour perdre du poids. Et alors qu'il avait déjà perdu plus de 20 kilos, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était revenu sur sa transformation physique face à Cyril Hanouna il y a quelques semaines : "En fait juste j'ai changé mon alimentation et j'ai repris le sport parce que je faisais du sport avant, et voilà. Je suis suivi, j'ai un nutritionniste. Je pense il y a un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids, moi j'ai couru avec un enfant pendant la we run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait 'allez Issa je crois en toi, lâche pas' et du coup ça me boostait". 

Issa Doumbia métamorphosé sur Instagram

Et en ce début d'année 2017, Issa Doumbia continue sa transformation radicale. Et s’il y a huit semaines, le comédien avait déjà perdu 23 kilos, il vient de dévoiler sur son compte Instagram un nouveau cliché impressionnant mettant en valeur les résultats de son régime. Habillé de la tenue dans laquelle il s'était immortalisé avant le début de ses efforts, Issa Doumbia est tout simplement métamorphosé : "3e mois #issavsissa #onlacherien #determination #justdoit", a-t-il commenté en légende du montage. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails