• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Issa Doumbia transformé, sa folle perte de poids en photos !

   / 6  
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
1
Issa Doumbia, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8
Issa Doumbia révélé dans la série
2
Issa Doumbia révélé dans la série "Nos chers voisins" sur TF1
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
3
Issa Doumbia s'est confié sur son poids à Voici
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra
4
Laurent Ournac méconnaissable : Issa Doumbia suivra "un jour" son exemple
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
5
Laurent Ournac a perdu 40 kilos
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
6
Laurent Ournac a eu recours à une sleeve gastrectomie
  • A-
  • A+

Issa Doumbia a révélé il y a quelques semaines son intention de perdre du poids et de faire plus de sport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les efforts paient. En effet, sur Instagram, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" affiche une silhouette bien amincie. Non Stop People vous en dit plus.

Si Issa Doumbia a toujours été à l'aise avec son corps, le chroniqueur a décidé il y a quelques semaines de se reprendre en main afin de perdre du poids. Ainsi, ses fans ont pu le découvrir lors d'une séance de boxe et pendant un exercice cardio : "#onlacherien plus RÉSISTANT et un MEILLEUR SOUFFLE, je le ressens grave sur scène et je suis fier de moi-même ! Car je suis le seul à avoir les clefs de la #détermination #onlacherien #issaVSissa", a-t-il confié en légende des vidéos. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a ensuite fait part de sa volonté : "Voilà maintenant un mois que je vais minimum deux fois par semaine au sport et aujourd'hui j'en ressens le plaisir et le besoin... merci infiniment pour votre soutien et vos messages #onlacherien #determination #issavsissa #-7kg @pacomeassi #justdoit".  

Issa Doumbia toujours plus aminci

Et les résultats sont déjà visibles pour Issa Doumbia. Le comédien de 34 ans a donc changé son mode de vie. En plus d'enchaîner les entraînements sportifs avec un coach au moins deux fois par semaine, il a fait appel à un nutritionniste. En l'espace de quelques semaines, Issa Doumbia a littéralement fondu. Le 21 novembre, il avait ainsi révélé avoir perdu pas moins de 23 kilos ! Mais le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a poursuivi ses efforts, et continue ainsi à perdre du poids, comme il l'a récemment indiqué sur Instagram : "Parfois c’est pas simple mais bon je ne lâche pas c’est dans la tête et quand je vois que je nage dans mes pantalons ça prouve que ça paye ! Un corps d’ours avec une mentalité de lion". En plus de sa motivation, Issa Doumbia peut compter sur les encouragements des internautes, lesquels ne manquent pas de lui apporter leur soutien.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Alizée @mellealizee

    RT @AnaisDebreuille: @Dalslatournee en couverture de @LaProvence et dés demain au Dôme de Marseille ! @cheyenneprod @JMGenereux https://t.c…

    Détails
  • 24 Jan Kev Adams @kevadamsss

    Something is Coming...😶 https://t.co/3iFzvQTwLk

    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    En revanche c mal payé pour @EnoraMofficiel qui a fait une emission magnifique avec @Ahmed_Sylla merci à ceux qui l ont vu. On lache rien!

    Détails