• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine clashe Stéphane Guillon après un tweet sur le départ de Yann Barthès (Vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine clashe Stéphane Guillon après un tweet sur le départ de Yann Barthès (Vidéo)
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis lundi 9 mai c’est officiel, Yann Barthès va quitter "Canal +" et "Le Petit Journal" pour rejoindre le groupe "TF1". Et bien évidemment, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a commenté cette annonce. Mais les commentaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna ne semblent pas avoir été du goût de Stéphane Guillon qui a taclé ces derniers sur son compte Twitter mercredi. Un tweet qui a provoqué la colère de Jean-Luc Lemoine qui a tenu à réagir le soir dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

C’est une nouvelle qui a secoué l’actualité médiatique de ce début de semaine. En effet, lundi 9 mai, Yann Barthès a annoncé qu’il quittait "Canal +" et "Le Petit Journal" à la fin de la saison pour rejoindre le groupe "TF1". Il a expliqué dans un communiqué "qu'il souhaite écrire avec les équipes de la société de production une nouvelle histoire et de nouvelles aventures". Bien évidemment, beaucoup de réactions ont accompagné cette annonce comme celle de Roselyne Bachelot dans "C à Vous". Dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont également réagi à ce départ et dans la majorité, ils ont confié que Yann Barthès faisait une erreur.

Jean-Luc Lemoine joue la subtilité

Mais les commentaires de la bande de "TPMP" sur le départ de Yann Barthès n’ont pas été du goût de Stéphane Guillon. "Les chroniqueurs d'Hanouna qui glosent sur Yann Barthes c'est un peu comme si le cuisinier d'un KFC donnait son avis sur Ducasse", a-t-il ainsi écrit sur Twitter mercredi. Et le soir-même, Jean-Luc Lemoine a tenu à réagir à cette attaque et n’a pas hésité à tacler l’humoriste en toute subtilité. "Déjà, je me demande à quel niveau il se place sur la chaîne alimentaire... Visiblement, tout en haut ! "Et le chroniqueur d'ajouter : "Je suis d'autant plus étonné qu'il y a quelque temps, il est venu dans l'émission pour présenter son spectacle et qu'on en dise du bien... Donc il a raison sur un truc : Touche pas à mon poste, c'est un fastfood. C'est pas bon, on a un peu honte d'y aller... Mais en même temps, c'est réconfortant de temps en temps !".

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    Ok this @snowpatrol record is bananas. I’ve always loved them but now our love is forever #wildness 🕺🏽 congrats friends
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wyoming https://t.co/KZ257dmNmo
    Détails
  • 27 mai Rihanna @rihanna
    .@oceans8movie June 8 💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾💅🏾 https://t.co/hTZqt2W66r
    Détails